Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur la news : Miroslav revient

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 11 561 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Miroslav revient
IK Multimedia annonce aujourd'hui la sortie de la 2e mouture de Miroslav Philharmonik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de DiZoRdeR :
pas complement d'accord, avec l'aftertouch, il y a moyen de fait plus qu'un simple on/off


Oui, mais l´aftertouch n´est jamais programmé pour gérer le volume ou les crossfades de vélocités à ma connaissance. Une meilleure gestion de ces paramètres est l´utilisation d´un breath controller par exemple.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

32

Hello,

J'utilise actuellement Steinberg Halion Symphonic Orchestra pour agrémenter mon rock progressif de tompettes/violons/cello par-ci par-la, donc rien a voir avec la grosse orchestration holywoodienne. J'ai au contraire besoin de pouvoir traiter mes instruments, les positionner, leur ajouter mes propres reverbes, etc ...

J'aimerais, si cela est pertinent, changer de VST pour obtenir un meilleur son, plus brut. Je pense aujourd'hui à Miroslav Philarmonik 1, avez vous d'autres recommendations pour ce type d'utilisation?

Merci,

33
Citation de EddyA :
Hello,
J'utilise actuellement Steinberg Halion Symphonic Orchestra pour agrémenter mon rock progressif de tompettes/violons/cello par-ci par-la, donc rien a voir avec la grosse orchestration holywoodienne. J'ai au contraire besoin de pouvoir traiter mes instruments, les positionner, leur ajouter mes propres reverbes, etc ...
J'aimerais, si cela est pertinent, changer de VST pour obtenir un meilleur son, plus brut. Je pense aujourd'hui à Miroslav Philarmonik 1, avez vous d'autres recommendations pour ce type d'utilisation?
Merci,


Salut.
Oui, la vsl special édition. C`est un orchestre de taille moyenne, complet. Enregistré dans un environnement sans réflexions, donc il reste à mixer. C´est une excellente library.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

34
Oui j allais dire vsl "SE" également ....mais sur le papier , jamais testé. Je suis très fan de la série orchestral essentials de projectsam mais ça reste super hollywoodien .
Thom'
35
En fait c est quoi ton budget et si t as des références a nous donner du style de zic que tu fais ou voudrais faire on pourra peut être mieux t aiguiller
Thom'
36
8dio adagietto mais je pense que t auras pas de cuivre...
Thom'
37
8dio Adagietto c'est uniquement des cordes (qui sonnent très bien!). Mais presque tous les produits 8Dio ne fonctionnent pas avec le Kontakt player, faut impérativement cracher 400$ de plus pour Kontakt pour pouvoir les utiliser.:??:

En orchestre complet et plutôt « dry », il n'y a pas grand-chose à part la VSL mentionné. Sinon, j'avais bien aimé la v1 de Miroslav à l'époque. Le seul problème, pour moi, c'est qu'il n'y a pas de round robin. Donc exit les répétitions de mêmes notes trop rapprochées.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

38
Citation :
Mais presque tous les produits 8Dio ne fonctionnent pas avec le Kontakt player, faut impérativement cracher 400$ de plus pour Kontakt pour pouvoir les utiliser.:??:

Effectivement j ai zappe que kontakt full coute un bras et demi....
Thom'
39
Pour kontakt, il est possible de l'avoir chez native pour ~250 euros... Il faut choisir l'option ad'hoc dans la mise à niveau. Si tu as un projectsam, embertone ou autre, tu es elligible.
Bon, pour autant, je ne l'ai pas fait moi-même mais ça existe.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 16:16:47 ]

40
J'ai sauté le pas "Kontakt" à 199€ parce que j'avais un vieux East&West QuantumLeap donc j'étais élligible. ça vaut le coup. Peut-être le 27 Novembre (black dredi) y aura-t-il une surprise ;)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman