Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 1
Photos
1/7
Orchestral Tools Metropolis Ark 1

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 11 772 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
Après un mois de teaser, Orchestral Tools a ouvert les réservations de sa nouvelle méga-banque de sons d’orchestre pour Kontakt, Metropolis Ark 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Spidouz :
Et encore, y'a vraiment pas tout car ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour...


:8O:

T'as pensé vendre ne serait-ce que le quart de ta collection de matos? Tu pourrais aisément régler toutes tes dettes!

:-D

En tout cas, on comprend mieux pourquoi t'arrives à te dire « j'ai pas besoin », t'as déjà tout mec! :oo: Il n'y a pas de mérite! :p

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

72
@BSM : Dis tout de suite qu'on est vieux pendant que t'y es!! :D

@darkmoon: Non mais je n'ai pas dettes, ni même d'enfant ou de femme (tiens, y'a peut-être un lien d'ailleurs, LOL). Mon message était une réflexion générale, pas personnelle :)

Et pour être parfaitement honnête, aujourd'hui, rien qu'avec Komplete Ultimate et quelques banques et plugins précis, j'aurais déjà largement assez pour ce que j'ai besoin.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

73
C'est pas que vous nous embêtez les vieux... :mdr:

... mais quelqu'un a fait l'acquisition de cette banque ou pas finalement :?:
74
J'hésite encore, il reste 4 jours avant la fin de la promo...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

75

Citation de : Spidouz

  Et pour être parfaitement honnête, aujourd'hui, rien qu'avec Komplete Ultimate et quelques banques et plugins précis, j'aurais déjà largement assez pour ce que j'ai besoin.

 il faut que tu SOLDES tout le reste alors!icon_lol.gif

76

Citation de : Black Sun Orchestra

C'est pas que vous nous embêtez les vieux... :mdr:

... mais quelqu'un a fait l'acquisition de cette banque ou pas finalement :?:

 icon_razz.gif

pour ma part, pas vraiement besoin, j'ai déjà tout en séparé et au moins en triple... icon_exorbite.gif

77
Oui et puis on va attendre peut etre les premières vidéos "review" et les premiers tests non? Perso je deviens parano et me méfie du marketing....oui ça a l'air de sonner mais est ce que ça se mixe bien avec d autres banques, Les articulations sont elles cohérentes etc etc etc ???
Thom'
78

ils ont pas du en vendre assez!  Huge sucess or Small sucess? icon_biggrin.gif

Hey Guys!

First of all, we wish you a happy and wonderful 2016 with a lot of musical inspiration. Orchestral Tools will keep on supporting you and your music with innovative Sample Collections.

Because of the huge success of our latest Collection METROPOLIS ARK I, we decided to extend the introductory price (399€ + VAT instead of 549€ + VAT) until January, 31....
Grab your copy, this is a big deal!

If you are at the NAMM Show in Los Angeles, please feel free to visit us at our booth #6698 in Hall A. There you will have the possibility to try out METROPOLIS ARK I, the BERLIN SERIES and the SOLOISTS SERIES.

All the best from the Orchestral Tools office!

79
Si cela se vend bien, autant prolonger la promo... Du coup, pour Ark 2, tu auras ta base d'afficionados ;-)
D'après çe que je vois sur vi, c'est la banque de l'année !
80
Citation :
D'après ce que je vois sur vi, c'est la banque de l'année !


C'est vrai qu'on en parle beaucoup de cette banque sur les forums... mais cela ne veut pas dire non plus que tout le monde l'achète.
Ils arrivent un peu tard, il y a déjà beaucoup de produits dans ce style.