Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 1
Photos
1/7
Orchestral Tools Metropolis Ark 1

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 11 767 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
Après un mois de teaser, Orchestral Tools a ouvert les réservations de sa nouvelle méga-banque de sons d’orchestre pour Kontakt, Metropolis Ark 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pianissimo - mezzo - mezzo fortissimo - fortissimo, etc. Les forces d'attaque des notes selon les vélocités.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

32

Citation de : LN77

J ai jamais compris e que ça voulait dire ces mf-machins :-D

 

tiens! apprend les par coeur pour demain, intéro écrite!icon_bravo.gif

https://tpepouvoirmusique.e-monsite.com/medias/images/sans-titre-12.png

33
Même si on peut jouer sur les vélos dans le Daw, ce ne sont pas toutes les banques qui possedent plusieurs couches d'attaques mappés selon les vélocité. Dans ce cas, c'est juste le volume qui agit, mais le sample joué est le même.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

34
mezzo forte mini, normal vu le style de banque ;-)
35
Avec des patches de 9 cors à l´unisson, ce type de library c´est plus l´effet "bigger than life" qui est recherché que le réalisme. Pour créer des ambiances ou des effets orchestraux ok.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

36
Citation :
tiens! apprend les par coeur pour demain, intéro écrite!icon_bravo.gif

http://tpepouvoirmus...sans-titre-12.png


Merci prof je peux maintenant traduire le tranquillou billou planant ou le " toutafondanslerouge" que j aime tant en langage intelligent dans société civilisee :-D :bravo:
Thom'
37

Citation de : dreamstar

Avec des patches de 9 cors à l´unisson, ce type de library c´est plus l´effet "bigger than life" qui est recherché que le réalisme. Pour créer des ambiances ou des effets orchestraux ok.

 

Certaines librairies come Cine Brass core et Pro monte à 12 et 20 cors (legato et stacc) ! C'estl'effet Phil Spector!icon_aime.gif

38

Citation de : LN77

Citation :
tiens! apprend les par coeur pour demain, intéro écrite!icon_bravo.gif

http://tpepouvoirmus...sans-titre-12.png


Merci prof je peux maintenant traduire le tranquillou billou planant ou le " toutafondanslerouge" que j aime tant en langage intelligent dans société civilisee :-D:bravo:

 icon_lol.gif c'est un peu ça!icon_cool.gif

39
Citation de BSM17 :
Citation de : dreamstar
Avec des patches de 9 cors à l´unisson, ce type de library c´est plus l´effet "bigger than life" qui est recherché que le réalisme. Pour créer des ambiances ou des effets orchestraux ok.
 
Certaines librairies come Cine Brass core et Pro monte à 12 et 20 cors (legato et stacc) ! C'estl'effet Phil Spector!



Ok. Et il y a Spitfire et Albion 3 dans le genre.
Cette dernière m´avait beaucoup plus convaincu à priori que ce Metropolis. (Je ne possède aucune des libs pré-citées)

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

40
Albion 3 iceni est génial mais axé sur les basses et violoncelles avant tout .
Thom'