Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet Ré-enregistrement sur mini

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
1 Ré-enregistrement sur mini
Salut à tous.

voilà, je suohaiterai savoir comment je peux réenregistrer un morceau, joué en direct, sur live ou un autre logiciel.

je m'explique... je prépare des petites sequences sur divers logiciels, genre "semuta", marteleur, live ou d'autres et je voudrais les enregistrer en interne pour les utiliser ensuite sur du hardware. hélas, je n'ai rien trouvé dans le mini qui me permet d'enregistrer quoi que ce soit en interne.

y a t'il un logiciel, ou une manip qui me le permette?

de plus ma config sonore est trés obsolette... c'est bien simple, je n'ai rien!

dites le moi si je n'ai pas été très clair dans mes explications.

merci pour vos réponses.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le premier post
11

Citation : je pense que tu peux router les sorties ou un sous-groupe directement dans ton séquenceur


Les sorties, tu les routes sur des entrées que tu mets en enregistrement, non?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Bonsoir,

As tu essayé Audiojack Pro de Rogue Ameoba Software?

Toute sortie Audio d'une application peut être reroutée soit pour Enregistrement en AAC/MP3 soit pour alimenter une chaine de traitement (effets AU et VST) par ex. pour un podcast?


HTHATS,
Benoît

Ah oui l'url est https://www.rogueamoeba.com/audiohijackpro/
13
Je le connaissais pas celui là... par contre c'est payant et semble beaucoup moins souple que Jackosx qui est en open source et qui peut router n'importe quelle sortie d'application vers une autre application.. On peut faire des choses très complexes. on peut cabler dans tout les sens facon patch bay...

Très efficace d'autant plus que maintenant l'installation est simple.

et tout celà peut se faire en live bien sûr (on peut avoir plusieurs applis lancés et routées) et il n'est donc pas nécessaire de passer par un fichier aac ou mp3 intermédiaire.

Sylvain