Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 099 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
91
C 'est abusé le prix de la ram!!! rajouter 400 € pour passer de 256 mo de DRR a 1 Go!!! tout ca parceque biensur j imagine que l'acheteur ne peut pas l'ajouter lui meme, vu que le bordel doit etre scellé....

ca plus 1 clavier / souris a 100€ et le superdrive, et on arrive a pres de 1200 € (sans ecran) pour la grosse version du processeur... foutage de gueule!
92
Je pense pas que ce soit vraiment utile de racheter un clavier, une souris (en plus les souris apple sont pourries). Et puis si on a un moniteur qui traine dans un coin...

Je crois que c'est l'intérêt du truc.

Par contre pour la RAM, est-ce que c'est vraiment scellé? Et peut-on trouver de la DDR333 moins cher ailleurs ? J'en ai vu 1 Go à plus de 1000 euros !
93

Citation : ca plus 1 clavier / souris a 100€ et le superdrive, et on arrive a pres de 1200 € (sans ecran) pour la grosse version du processeur... foutage de gueule!


n'importe quoi ! car faut etre con pour acheter de la ram chez apple et qu'un clavier souris ça se trouve partout et d'occaz, sachant que si un clavier à morflé ça se voit de suite, quant au moniteur les occaz quasi neuves ça exixte aussi.
94

Citation : car faut etre con pour acheter de la ram chez apple



j'irai même plus loin... oh et puis non, je vais me faire lyncher :volatil:
95
T'inquiètes pas : t'as un pc sous windows on avait pigé :mrg:
96
Perdu, j'ai aussi un g5 :langue:
97

Citation : Citation :
car faut etre con pour acheter de la ram chez apple 
 
j'irai même plus loin... oh et puis non, je vais me faire lyncher



Bravo, on atteint des sommets ...
98
:lol:













je vais préciser pour certains que c'était du second degré! :clin:
99
Hum alors toi qui as aussi un G5 tu l'a acheter ou ta ram ?
100
Ben voilà t'es raisonnable :mrg:

Citation : Bravo, on atteint des sommets ...

ben toujours ds ce genre de débats :mrg: