Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

499 euros! Le nouveau Mac

• 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 24 413 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
51
Goude ce mini mac :bravo: :aime:
52

Citation : Ben j'ai repondu en page precedente ...

Ho oui pardon Duch, j'ai du sauté une ligne.

Mais alors pourquoi tous les studios musique (ou presque) utilise du mac ? Pourquoi tous les montages video pro ce font sur mac ?
C'est etrange tout de même non? surtout dans des professions ou tout passe pas l'informatique.

Pourquoi quand je vais enregistrer avec mon groupe dans un studio, la regie A en mac ne nous a jamais posée problème, alors que la régie B sur PC nous fait un délirium reboot à gogo.
Mais pourquoi? c'est dingue ce que les professionnels du son et de la video sont naif quand meme.

(je suis utilisateur d'un PC)
53

Citation : Donc on gros il faut que je tape direct dans des powermac G5 bi-pro?

l'iMac g5 c'est le seul mac que j'ai alors je peux pas te dire... mais à mon avis le minimac va trés vite en avoir ras la tronche. Bref, si tu tiens absolument à mac vaut mieux taper dans un big mac qu'un minimac :lol:

54
Ca existe pas telemac?
55
Perso depuis que je suis sous mac j'ai été aubliger de redemaré seulement une seul foie , alors que je l'utilise environ 4h/ Jour , tout les jour depuis septembre 2004 ...

Il arrive de temps en temps que Protools Le ai un leger blem mais ca ne m'est arriver que 2 fois tout au plus ...

Quand je voi tout les problémes que j'ai eu avec mon pc ...
56
Non mais y telecaster pas contre.....

hum....
57
Je te crois scorching g un bi 1.8 depuis une semaine et je suis deja aux anges :aime:
58
Ah enfin quelqu'un qui comprend mon bonheur :clin:
59
Moi je vais migrer d'ici longhorn... Y'a déjà pas moyen que j'installe XP, et encore moins avec le SP2 alors... :mrg:
60
Moi je ne redémarre jamais mon PC sauf...quand je l'ai éteinds :mdr: .
Blague à part, je trouve ce mini-Mac très chouette mais qu'en est-il de ses capacités pour la Mao?En gros, les pros du Mac, dîtes-nous ce que l'on peut faire avec ce genre de matos, combien de pistes audio/vsti + effets on peut lui "mettre" etc...?