Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 104 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
191
Quand tu pense que ce mini mac a quasi les mêmes specs(niveau proc, mémoire et HD) qu'un powerbook à 2900 euros, c'st quand même intéressant..........
192
Rbishead > sur la photo de ton studio on dirait que tu as un powerbook 12" donc tu dois avoir une idée des performances que ça a non ?

Sinon j'ai fait un essai avec 1 reverb (goldverb) +1eq +1comp par voie et 16 pistes (toujours 16bits 44kHz), c'est limite en mode éco (800MHz) mais en mode normal (1,3GHz) le cpu est à 60% et le disque entre 20 et 30%.

Pour le live je n'ai pas d'expérience perso, néanmoins c'est vrai qu'en concert j'ai dû voir une majorité de Mac, à comparer avec leur 4% de parts de marchés... Et la carte son d'origine des powerbook est nickel: 4ms de latence, son impec, donc pourquoi pas (Herbie Hancock utilise bien le rhodes de Logic en live).
193

Citation : Sinon j'ai fait un essai avec 1 reverb (goldverb) +1eq +1comp par voie et 16 pistes (toujours 16bits 44kHz), c'est limite en mode éco (800MHz) mais en mode normal (1,3GHz) le cpu est à 60% et le disque entre 20 et 30%.



c'est bien des perfs du powerbook dont tu parles? dans ce cas le résultat serait le même sur un minimac?
194
Dr pouet :

c est pas le mien le powerbook c est un pote qui était passé a la maison :)

moi je m oriente plus vers le mac mini pour mam config live...
195
Oui j'ai l'IBOOK G4 depuis hier et ma carte wifi pour ma freebox depuis ce matin ... donc là j'écris de mon salon sans fils :bravo:

c mortel ca marche terrible ...

Bon la digi002 et le protools c'est vraiment pas pour tout de suite disont d'ici une 10ene d'année :mdr: