Rbishead > sur la photo de ton studio on dirait que tu as un powerbook 12" donc tu dois avoir une idée des performances que ça a non ?
Sinon j'ai fait un essai avec 1 reverb (goldverb) +1eq +1comp par voie et 16 pistes (toujours 16bits 44kHz), c'est limite en mode éco (800MHz) mais en mode normal (1,3GHz) le cpu est à 60% et le disque entre 20 et 30%.
Pour le live je n'ai pas d'expérience perso, néanmoins c'est vrai qu'en concert j'ai dû voir une majorité de Mac, à comparer avec leur 4% de parts de marchés... Et la carte son d'origine des powerbook est nickel: 4ms de latence, son impec, donc pourquoi pas (Herbie Hancock utilise bien le rhodes de Logic en live).
Citation : Sinon j'ai fait un essai avec 1 reverb (goldverb) +1eq +1comp par voie et 16 pistes (toujours 16bits 44kHz), c'est limite en mode éco (800MHz) mais en mode normal (1,3GHz) le cpu est à 60% et le disque entre 20 et 30%.
c'est bien des perfs du powerbook dont tu parles? dans ce cas le résultat serait le même sur un minimac?
Oui j'ai l'IBOOK G4 depuis hier et ma carte wifi pour ma freebox depuis ce matin ... donc là j'écris de mon salon sans fils
c mortel ca marche terrible ...
Bon la digi002 et le protools c'est vraiment pas pour tout de suite disont d'ici une 10ene d'année
nan en faite j'en sais rien de tout mais c'est vraiment pas pour tout de suite si je ne veux pas voir ma tete en wanted sur tous les murs de la ville ...
Personne n a d avis sur le macmini pour une utilisatioon live ? parce que je crois que je vais craquer... qu est ce qu elle vaut la carte son intégrée?(bien sur j en mettrais une en firewire mais pas dans l immédiat donc je voudrais savoir si je peux deja bosser avec celle d origine ) Prendre celui a 599 pour 1.42Ghz et 80 go ca vaut vraiment la peine vous pensez?