Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les jeux pas la peine.
Pour du montage video ça peut aller.
Pour du dessin / animation 3D on oublie.
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
142Posté le 13/01/2005 à 20:20:58
Sympa et accessible, pour une fois Apple fait des efforts
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Anonyme
143Posté le 13/01/2005 à 20:28:26
499 euros + 420 euros pour avoir un Go de ram!
ça fait plus le même tarif!
je me trompe?
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
144Posté le 13/01/2005 à 20:30:46
Et un moniteur à rajouter !
on peut y adjoindre n importe quel moniteur ou un moniteur forcément d'Apple, hyper chers?
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
145Posté le 13/01/2005 à 20:38:51
Le Go de Ram sera moins cher dans quelques temps, il suffit d'etre patient. Quand à l' ecran , tous sont compatibles puisque un adaptateur est fourni!!!
Mais 400 €uros le Go me semble vraiment etre de l' arnaque car je me suis chopé une 512 pour 100€ . Donc il doit y avoir baleine sous caillou pour cette affaire-là !
Ah oui, j'avais pas pensé à ca. 4200 tours, ca fait un peu juste quand même...
Sinon pour la RAM, ne peut-on tout simplement pas rajouter de la DDR333 (PC2700) de PC à - de 200 euros le Go sur grosbill.com ?
0
Anonyme
1452
150Posté le 13/01/2005 à 21:29:30
Ben le problème , c'est qu'officiellement, la ram ne doit pas être installé par l'utilisateur, mais dans un centre qualifié (ou tu va payer de la main d'oeuvre)
Donc, faut attendre de voir que des bidouilleurs nous confirment si oui ou non , c'est facile de le faire soi même sans risque (sinon, bye, bye la garantie!!)