Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shuttle

• 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shuttle
C'est quoi le concept des Shuttle ? Qu'est ce qui manque par rapport au ATX ? Combien de cartes PCI on peut mettre ? C'est quoi le format des cartes mères ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mwais, mais c'est comme transporter un quart queue dans une Ka... c'est pas fait pour...

chipotez, chipotez, il en restera bien quelque-chose...
12
:mdr: ca c'est une belle images le quart de queu dans un ka :mdr:
bon en tout cas a lire les post de tous le barbone c'est un peu la bonne solution mais on ne sait toujours pas quel barbones est le top et surtout si il faut prendre de L'INTEL ou de L'AMD
SPUD sound design et+
13
Intel + ssg51g, testé et approuvé par la plus grande marque d'aliments pour chien.
14
Bon après renseignement divers, ça parait assez interessant mais ça ne peut être qu'un ordi d'appoint ou de "voyage"...pas de place pour mes deux lecteurs/graveurs de cd/dvd, pas assez de slots PCI...
Enfin Bref, je reste en ATX
15
Dans le cas des deux graveur lecteur tu peu opte pour le barbone de soltek QE3000 (je sais plus trop comment il se nomme ) mais il dispose de deux emplacement pour lecteur
pour le pci si c'est juste pour faire de la ziq tu utilise la carte video de la machine te tu met ta carte son sur le pci
effectivement si ce n'est pas pour fair exclusivement de la ziq il faut opté pour de l'atx et une tour.
SPUD sound design et+
16
Lepurestyle,
ou un ordi dédié mao... pour ma part, c'est l'usage que j'en ai: mao et rien que mao.
17
:oo: je comprend pas bien pourquoi c'est ce fameux ssg51g qui est toujours cité par tous le monde keskil a de plus que les autres
ou pour eviter de vous repeter existe t'il un site ou on peu fair des comparatif de machine :?:
SPUD sound design et+
18
Le ss51g a le firewire, il y a des brouettes de barebones qui l'ont pas, et vu le nombre de slots pci, c'est autant pas en utiliser un pour une carte firewire...

et puis le ss51g, je l'ai, je sais ce qu'il vaut. Sachant que celui-là fonctionne parfaitement,je peux dire qu'il convient pour la mao. Moi il n'y a rien qui me gonfle plus que les gens qui remettent un avis sur du matos sans l'avoir utilisé.
19
Mais par exemple celui avec la carte NFORCE je sais pas koi integré c'est pas mieux pour finalement presque le meme prix
c'est juste une question c'est paske je veu pas me trompre en achtetant moi non plus
idem pour intel j'ai bien compris qu'il vaut mieux du intel
SPUD sound design et+
20
Ragoutoutou ---> t'as déjà eu des plantages avec ta machine ? en fait je cherche le PC ultime pour poser du live et j'ai tellement peur des crash system que j'en dors pas la nuit... dans la foulée, tu proposerais quoi comme carte son PCI + rack (avec des gros jacks bien costauds) rapide et fiable (sans monter au 24/96 dont je me contrebalance) ? Steuplaît...?

(PS : je sais que tu vas me répondre : hardware, alors je dis tout dsuite : j'ai plus de sous :mdr: :mdr: )