Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAC ou PC?Attention ceci n'est pas un debat juste ma propre experience

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC ou PC?Attention ceci n'est pas un debat juste ma propre experience
Voila j avais decidé d etre peinard je voulais juste faire de l enregistrement multipiste (simultané sur 8 pistes) appliquer mes effets EQ, faire tourner au max une vingtaine de pistes et encore!!! alors suites au crakements presents sur mes sessions d enregistrements et du surement a mon celeron 900...carte mere chipset VIA et peut etre aussi la hoontech dsp24 (enfin j en sais rien) Apres hestationsje decide de partir m acheter un POWERMAC G4 1ghz tout neuf....et ouai g deboursé 1800 euros :??: .Je reviens avec la bete j fous la hoontech dedans.....drivers installation en quelques secondes!!!! c vrai au depart j avais lutté sur mon PC la je trouve en galére de logiciel parce ke sous OSX ya pas grand chose pour l instant et pis apres l achat d une tour comme celle ci on se dit kon va attendre ke le portefeuille se remplisse.enfin bref 1 semaine apres wouaaaa on me file un cubase VST 5(avec license) en esperant k en mode classic il puisse tourner.Mais g pas eu le temps d essayer.....tiens le curseur de la souris ne bouge plus???!!! bizarre......mon MAC aurait planté???????.....merde obligé de le redemarrer manuellement. :???:
un mac ca plante pas ....ct marqué sur la pub d'apple!!!!!!!!!!!!!! :8O:
redemarrage.....et au bout de 10 secondes...un bruit de ventilo aussi bruyant ke ma machine a laver.Retour chez surcouf(deja la g fais une erreur de l acheter las bas)apres avoir gueuler 2 heures ces messieurs n ont jamais voulu me le changer(rappel:je l avais depuis une semaine) il leur fallait l accord d apple, info dementie quelques heures apres par ce dernier. Le lendemain apple est venu chez moi le chercher , m a promis une reparation dans les plus brefs delais et une semaine et demi apres pas de nouvelles, un ptit coup de telephone et reponse...le processeur est mort et nous n avons pas la piece et pas de delais. :furieux:
et c seulement la ke la personne me propose un echange ou un remboursement mais il fo attendre 15 jours!!!!
Aujourd hui j ecris ce texte avec mon ptit celeron....Tiens g meme fais un peu de son..... :lol:
alors MAC OU PC???? j ai choisi..........

jim diGGler
www.multimania.com/digglerprod
Afficher le sujet de la discussion
41
Gagné, ton adresse ?

tu donne ce que tu veux !
:bravo:
42
Oléééééé
la fete
j'adore ce genre de troc

vous avez du courrier helios999
43