Système d'expoitation ?
- 49 réponses
- 19 participants
- 1 582 vues
- 1 follower
Pov Gabou
Comme ça me saoule de redire pourquoi, va là, il y a un début de tut sur pourquoi , et comment installer win2000 sur ton pc pour la mao :
www.enst.fr/~cournape/tut.pdf
En gros, windows 98, c'est un OS de merde, basé sur une architecture de 25 ans, et très usine à gaz. WIndows2000 est radicalement différent, et ne cumule pas les couches de replatrage successifs. Quelques soft ne sont pas compatible win2000 ( en particulier les trucs mal écrits et les programmes dos ); XP a un mode pour les faire fonctionner, et ça marche pas trop mal, à ma connaissance.
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
C-Real
c'est que la version "Pro" gère le multi-processeur , et a une gestion réseau 1 peu plus
poussée...
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Pov Gabou
Citation :
Heu, Gabou, pour passer autant de temps sur ce forum, tu serais pas en thèse à l'ENST des fois?
Ca veut dire quoi, ça ?
Non, en fait, là, aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois, alors j'arrive pas à descotcher de mon lit, et audiofanzine m'occupe
nonconforme
Citation : Non, en fait, là, aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois
Hum, encore un indice...
Pov Gabou
nonconforme
tu as donné un lien vers un papier qui semble être de toi et qui est hébergé par l'enst (s'il s'agit bien du même, à savoir sup télécom).
Etant moi aussi un peu de la partie, je posais juste une petite question innocente...
Pov Gabou
Non, mais sinon, t'as gagné. T'as découvert mon identité, et tu gagneras.... rien.
nonconforme
Citation : inge = pochtrons, c'est ça ?
Oseras-tu me soutenir qu'il ne s'agit que d'une injuste réputation nullement fondée?
Bref, tout ça pour te demander de pouvoir te joindre par mail ( sans faire chier) sur un sujet plus "boulot telecom" que ceux d'AF?
Y'a moyen?
Pov Gabou
-> cournape at -> enst.fr avec bien sûr un joli @ à la place de at ->.
Pour le coup d'inge = pochtrons, ça n'a rien à voir. Ce qui compte, c'est que je viens d'alsace, et que 'jaime la bière. Je suis donc très éloigné de la consommation alcoolique normale
nonconforme
Citation : la consommation alcoolique normale
-> consommation alcoolique paranormale?
- < Liste des sujets
- Charte