Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système d'expoitation ?

• 49 réponses
  • 19 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système d'expoitation ?
Si ton pc est récent, la question se pose pas : windows2000 ( ou XP, mais mieux vaut un peu attendre pour ce dernier ).

Comme ça me saoule de redire pourquoi, va là, il y a un début de tut sur pourquoi , et comment installer win2000 sur ton pc pour la mao :

www.enst.fr/~cournape/tut.pdf

En gros, windows 98, c'est un OS de merde, basé sur une architecture de 25 ans, et très usine à gaz. WIndows2000 est radicalement différent, et ne cumule pas les couches de replatrage successifs. Quelques soft ne sont pas compatible win2000 ( en particulier les trucs mal écrits et les programmes dos ); XP a un mode pour les faire fonctionner, et ça marche pas trop mal, à ma connaissance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Heu, Gabou, pour passer autant de temps sur ce forum, tu serais pas en thèse à l'ENST des fois?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42
Une des differences fondamentale entre les versions "Pro" et "familial" (Win2000 et WinXP)
c'est que la version "Pro" gère le multi-processeur :8) , et a une gestion réseau 1 peu plus
poussée...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

43

Citation :
Heu, Gabou, pour passer autant de temps sur ce forum, tu serais pas en thèse à l'ENST des fois?

Ca veut dire quoi, ça ? :mdr:

Non, en fait, là, aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois, alors j'arrive pas à descotcher de mon lit, et audiofanzine m'occupe :clin:
44

Citation : Non, en fait, là, aujourd'hui, j'ai une bonne gueule de bois

Hum, encore un indice... :clin:

45
C'est quoi, cette histoire d'indice ??? Je comprends pas, là :?:
46
Je m'explique :

tu as donné un lien vers un papier qui semble être de toi et qui est hébergé par l'enst (s'il s'agit bien du même, à savoir sup télécom).
Etant moi aussi un peu de la partie, je posais juste une petite question innocente...

47
Ah, ok, je viens de comprendre le coup de l'indice -> inge = pochtrons, c'est ça ? :mdr:

Non, mais sinon, t'as gagné. T'as découvert mon identité, et tu gagneras.... rien.
48

Citation : inge = pochtrons, c'est ça ?

Oseras-tu me soutenir qu'il ne s'agit que d'une injuste réputation nullement fondée?

Bref, tout ça pour te demander de pouvoir te joindre par mail ( sans faire chier) sur un sujet plus "boulot telecom" que ceux d'AF?

Y'a moyen?

49
Ouais, grave, comme dirait un mec cool ( que je suis, en fait ).

-> cournape at -> enst.fr avec bien sûr un joli @ à la place de at ->.

Pour le coup d'inge = pochtrons, ça n'a rien à voir. Ce qui compte, c'est que je viens d'alsace, et que 'jaime la bière. Je suis donc très éloigné de la consommation alcoolique normale :lol:
50
Check mail!

Citation : la consommation alcoolique normale

-> consommation alcoolique paranormale?