Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma carte son marche plus . au secour .

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma carte son marche plus . au secour .
Salut le monde,

je vous promets que j'ai fait une recherche, mais rien trouvé alors je poste ...

Le titre est évocateur, n'est ce pas ? je vous explique :

vieux Celeron 433, Win 98... Ma carte son est un chipset Trident 4Dwave (apparement)..

Je me suis mis en tete de commencer tout doucement a faire de la MAO en enregistrant des mix 4 piste sur SF 4.5... J'ai essayé une fois, pas marché, SF ne pouvait pas prendre la main sur le pauv mixer voyetra de la carte, je désinstalle la carte réinstalle, ca a marché pas mal mais comme j'ai dérangé mon pC en plein taff, il a fait des trou dans l'acquisition ... je recommence donc et là, plantage du PC ... j'ai l'habitude, je reboote et là, misère, il voit plus la carte, ou plutot il me dit 'dans le systeme du panneau de conf, gestionnaire de periph : "la carte ne fontionne pas pour une raison inconnue"...

grrrr, je tente de réinstaller ... suppression du periph, reboot ... détection auto, je lui désigne le répertoire des drivers qui avait pmarché une fois .. et il en veut pas !!!!

je vais donc les chercher sur touslesdrivers.com .. je trouve.. je réinstalle ... installation fonctionne correctement, je récupère le mixer windows tente de lire un fichier wav .. mais RIEN de osrt de la carte, tous les potards "virtuels" au max ... rien a faire ...

pensez vous que la carte puisse mourir comme ca ?

y aurait il une subtilité que je n'ai pas saisi dans win ?

merci ... et pis aut chose, je commence a en avoir ma claque de ces plantages arépétitions, est ce que Win XP fonctionnerait bien sur un vieux machin comme mon celeron ?

merci de tout coeur....
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bon, mon PC il est tout démonté... je va tout remonter alors ....


alors oui, c'est ça la mao....que du bonheur !! :bravo:
62

Citation : Et à qd la m-audio fred ?


quand mon niveau la nécessitera ! :((( :(((
63
Roh ! :o:
Fuck off !
64
Bon, finalement, je crois que je vais investir...
65
C'est mieux gregzen !!! On investit jamais assez !!
Fuck off !
66
Surtout qu'on trouve des trucs sympa en ce moment, ca vaut quoi un Compaq - P4 2.5GHz - 256 Mo RAm - 80Go DD - Graveur CDR/W - lecteur DVD -Radeon 9200 - Chipset audio alacon 2.15 + SB live ?

Allez, j'attends.
67
Je dirais aux alentours de 800 euros pt etre moins si c'est en promo
Mais attention, tu prends le meme truc avec comme processeur un athlon, et là c'est bien moins cher encore !!
Fuck off !
68
:oo: Euuuh, non pas compaq ! :non: on a ça au boulot (un parc de trouzemille machines) et c'est vraiment de la merde...pas à suivre :bravo:
69
AH bon ????? Y a un plan pour 680 euros... c quoi qui déconne ds ces machines ? :|

pour l'athlon, je sais mais il parait qu'il ets beaucoup plus bruyznt passke plus chaud donc plus ventilé....
70
Ces machines sont construites pour que le jour ou tu as un problème tu sois obligé d'acheter la rechange chez eux. Y'a pas de place là-dedans pour rajouter ce que tu veux. C'est compatible ...oui avec compaq ! Ca plante pas mal aussi. Franchement dans les PC de marque je pense que les HP sont mieux construits (et surtout moins cher !). Ca fait dix ans que je bosse sur cette marque et chaque jour je peste un peu plus !!!! :furieux: