Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation XP / 2000

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimisation XP / 2000
Le soft XPlite est enfin terminé et il permet de configurer entierement XP/2000 manuellement.
On peut entre autre désinstaller Internet Explorer :bravo: et tout ce qui ne sert a rien pour la musique :clin:

Voila, bonne optimisation à tous!


https://www.litepc.com/xplite.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour le prix .... :oops: je dois avouer que j'ai pas trop payé....donc je sais pas!
12
Y'a pas de freeware qui font ça ? Autant garder ses thunes pour de la bonne ram, un meilleurs DD etc...
13
Ca a libéré combien de ram ?

Sinon, spank me (merde, c'est tendencieux, là), tu peux toujours faire les modifications toi même...
14

Citation : Freetmool



trop bon! :ptdr:

http://opm.panicnow.net
15

Citation : spank me (merde, c'est tendencieux, là)



c'est fait pour ma poule! :bise: :tourne:

http://opm.panicnow.net
16
Ca libère autant que tu veux que ca libère, c'est toi qui fait tes choix....
Si t'as pas besoin de DirectX, tu l'enleves .... etc
Il n'y a que ce logiciel capable de faire ca, il active/désactive toutes les protections de fichiers WFP pour permettre de bidouiller sans fâcher XP :!:
17
Oui, mais concrètement, tu utilises XP pour faire de la zik, utilisable quoi.

T'as combien de ram ? Parce qu'honnêtement, je voismal XP descendre à 30 mo en ram ( linux prend pareil au démarrage sans graphique, et sans autre serveur que ssh sur ma bécane). Et 70 Mo, je trouve ça raisonnable ( c'est ce que prend XP avec les services superflus desactivés, tout en gardant le réseau).
18
Slt les gars
juste une petite question,
est ce que XPlite peut libérer les irq sous 2000?,j ai un conflit entre ma carte ethernet et ma carte son.
impossible de le régler par le bios,meme avec la derniere version qui contient l option d assignemant des irq au slot pci.(N.R.V!!!)
la seule solution je pense (la flegmme de tester,mais surtout dêgouté)c est de créer deux profils utilisateurs un avec le reseau et un autre pour le son sans le reseau ,et encore!!
je ne ss meme pas sûr que ca marche.
si non,a part changer ma CM,ce qui me paraît plus simple et plus logique,mais les moyens me manquent,je vois pas. :(((

donc si qulequ'un connais un soft qui peut le faire,merci d avance. :aime:
19

Citation : la seule solution je pense (la flegmme de tester,mais surtout dêgouté)c est de créer deux profils utilisateurs un avec le reseau et un autre pour le son sans le reseau ,et encore!!
je ne ss meme pas sûr que ca marche.



Non.
Ca marchera pas.

Ta carte son marche pas du tout ?
20
Si si,elle marche correctement,mais je ne peux pas la pousser a 100%.prb avec l extension midi,crakemments...etc.
et pour réduir ces crakements,il faut que j augmente la latence a 256 sample,ce qui me fait
une latence de 10ms sous reason,alors qu en 48 sample j ai une latence de 10 ms.
pareil pour sx,en 48 sample j ai une latence de 3ms .
c est dommage d etre obligé de ce limiter a cause d un prb d irq.

donc a part changer de CM pour une autre qui a le lan intégré,j vois pas.