Optimisation XP / 2000
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 274 vues
- 1 follower
Freetmool
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2003 à 18:25:02Optimisation XP / 2000
Le soft XPlite est enfin terminé et il permet de configurer entierement XP/2000 manuellement.
On peut entre autre désinstaller Internet Explorer et tout ce qui ne sert a rien pour la musique
Voila, bonne optimisation à tous!
https://www.litepc.com/xplite.html
On peut entre autre désinstaller Internet Explorer et tout ce qui ne sert a rien pour la musique
Voila, bonne optimisation à tous!
https://www.litepc.com/xplite.html
Freetmool
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/09/2003 à 12:53:52
Bon pour le prix .... je dois avouer que j'ai pas trop payé....donc je sais pas!
Anonyme
521410
12 Posté le 24/09/2003 à 12:55:47
Y'a pas de freeware qui font ça ? Autant garder ses thunes pour de la bonne ram, un meilleurs DD etc...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 24/09/2003 à 12:55:51
Ca a libéré combien de ram ?
Sinon, spank me (merde, c'est tendencieux, là), tu peux toujours faire les modifications toi même...
Sinon, spank me (merde, c'est tendencieux, là), tu peux toujours faire les modifications toi même...
Anonyme
521410
14 Posté le 24/09/2003 à 12:56:06
Citation : Freetmool
trop bon!
http://opm.panicnow.net
Anonyme
521410
15 Posté le 24/09/2003 à 12:56:59
Citation : spank me (merde, c'est tendencieux, là)
c'est fait pour ma poule!
http://opm.panicnow.net
Freetmool
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 24/09/2003 à 13:02:20
Ca libère autant que tu veux que ca libère, c'est toi qui fait tes choix....
Si t'as pas besoin de DirectX, tu l'enleves .... etc
Il n'y a que ce logiciel capable de faire ca, il active/désactive toutes les protections de fichiers WFP pour permettre de bidouiller sans fâcher XP
Si t'as pas besoin de DirectX, tu l'enleves .... etc
Il n'y a que ce logiciel capable de faire ca, il active/désactive toutes les protections de fichiers WFP pour permettre de bidouiller sans fâcher XP
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 24/09/2003 à 13:07:37
Oui, mais concrètement, tu utilises XP pour faire de la zik, utilisable quoi.
T'as combien de ram ? Parce qu'honnêtement, je voismal XP descendre à 30 mo en ram ( linux prend pareil au démarrage sans graphique, et sans autre serveur que ssh sur ma bécane). Et 70 Mo, je trouve ça raisonnable ( c'est ce que prend XP avec les services superflus desactivés, tout en gardant le réseau).
T'as combien de ram ? Parce qu'honnêtement, je voismal XP descendre à 30 mo en ram ( linux prend pareil au démarrage sans graphique, et sans autre serveur que ssh sur ma bécane). Et 70 Mo, je trouve ça raisonnable ( c'est ce que prend XP avec les services superflus desactivés, tout en gardant le réseau).
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 24/09/2003 à 21:10:39
Slt les gars
juste une petite question,
est ce que XPlite peut libérer les irq sous 2000?,j ai un conflit entre ma carte ethernet et ma carte son.
impossible de le régler par le bios,meme avec la derniere version qui contient l option d assignemant des irq au slot pci.(N.R.V!!!)
la seule solution je pense (la flegmme de tester,mais surtout dêgouté)c est de créer deux profils utilisateurs un avec le reseau et un autre pour le son sans le reseau ,et encore!!
je ne ss meme pas sûr que ca marche.
si non,a part changer ma CM,ce qui me paraît plus simple et plus logique,mais les moyens me manquent,je vois pas.
donc si qulequ'un connais un soft qui peut le faire,merci d avance.
juste une petite question,
est ce que XPlite peut libérer les irq sous 2000?,j ai un conflit entre ma carte ethernet et ma carte son.
impossible de le régler par le bios,meme avec la derniere version qui contient l option d assignemant des irq au slot pci.(N.R.V!!!)
la seule solution je pense (la flegmme de tester,mais surtout dêgouté)c est de créer deux profils utilisateurs un avec le reseau et un autre pour le son sans le reseau ,et encore!!
si non,a part changer ma CM,ce qui me paraît plus simple et plus logique,mais les moyens me manquent,je vois pas.
donc si qulequ'un connais un soft qui peut le faire,merci d avance.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 25/09/2003 à 02:55:13
Citation : la seule solution je pense (la flegmme de tester,mais surtout dêgouté)c est de créer deux profils utilisateurs un avec le reseau et un autre pour le son sans le reseau ,et encore!!
Non.
Ca marchera pas.
Ta carte son marche pas du tout ?
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/09/2003 à 12:32:51
Si si,elle marche correctement,mais je ne peux pas la pousser a 100%.prb avec l extension midi,crakemments...etc.
et pour réduir ces crakements,il faut que j augmente la latence a 256 sample,ce qui me fait
une latence de 10ms sous reason,alors qu en 48 sample j ai une latence de 10 ms.
pareil pour sx,en 48 sample j ai une latence de 3ms .
c est dommage d etre obligé de ce limiter a cause d un prb d irq.
donc a part changer de CM pour une autre qui a le lan intégré,j vois pas.
et pour réduir ces crakements,il faut que j augmente la latence a 256 sample,ce qui me fait
une latence de 10ms sous reason,alors qu en 48 sample j ai une latence de 10 ms.
pareil pour sx,en 48 sample j ai une latence de 3ms .
c est dommage d etre obligé de ce limiter a cause d un prb d irq.
donc a part changer de CM pour une autre qui a le lan intégré,j vois pas.
- < Liste des sujets
- Charte