Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation XP / 2000

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimisation XP / 2000
Le soft XPlite est enfin terminé et il permet de configurer entierement XP/2000 manuellement.
On peut entre autre désinstaller Internet Explorer :bravo: et tout ce qui ne sert a rien pour la musique :clin:

Voila, bonne optimisation à tous!


https://www.litepc.com/xplite.html
Afficher le sujet de la discussion
31
J vais saouler,dsl
mais quelqu un sait comment partitioner le DD par windows? :oops:

merci fruity :clin:
32
Partition magique.......simple et efficace! :bravo:
33
:oo:
c'est koi comme windows ?

si c'est xp t'as un utilitaire dans le panneau de config : "gestionnaire de disques"
tu peux faire comme tu veux

mais attention :
1. quand tu supprime une partition, ça efface tout dessus
2. quand tu as créé une partition (sur de l'espace vide, donc), il faut ensuite la formater
34
J ai windows 2000 et si tu clic sur le pc a coté du mon tu verras :clin:
35
Merci Jim :clin:
36
92,95 € :oo:
a ce prix j prefer pécho un nouvelle CM,mais je crois que je vais formater en plus c est gratos.
37
Pour ceux qui veulent optimiser XP (surtout contre espions et autres saloperies) y a ça et c'est gratuit !!! C'est assez bon mais à ne pas manipuler n'importe comment (bref, y faut lire avant) !!! Le programme est en français mais pas l'aide... Attention... ça arrache pas mal !!!

:violent:

:fleche: Spybot - Search & Destroy 1.2
38
Pour supprimmer les spy, tracking cookies et autre merde, y'a aussi ad aware qui est très performant...
39
Oui mais le programme dont je parle un peu plus haut est nettement plus performant... ça boxe pas dans la même catégorie :non:
40
Bah j'ai été voir sur le site, il à l'air de supprimmer les pub et spy.. je vois pas bien ce qu'il fait de plus que ad aware ?