Mac d'occasion
- 39 réponses
- 9 participants
- 854 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2003 à 00:09:05Mac d'occasion
À force de fouiner de droite et de gauche en espérant trouver la perle rare (mais avec un budget proche du zéro ça aide forcément pas en ce moment…), je me suis dis, tiens et si tu mettais ici même les quelques sites que tu fréquentes où on peut trouver des macs d'occasion ? hein, pas con ça hein ? comme ça, si il y en a qui en connaissent d'autres, ils ont qu'à les rajouter à la liste, et si y en a qui cherchent un mac d'occasion (j'ai pas dit pas cher, un mac pas cher, ça n'existe pas…), ben ça sera toujours utile (bon ça y est t'as fini de causer oui ?!)…
donc.
mac plus
annonces mac
mac génération
mac bidouille
svm mac
remarquez au passage l'originalité des noms ici présents !
sacapuce
valcenter
et dans une moindre mesure (les mecs annoncent des prix d'il y a au moins 4 ans !!!)
ordikaz
mais on peut espérer quand même la perle rare…
etc etc.
si vous en avez d'autres, soyez cool de faire passer ! ça peut toujours aider !
.angle.
donc.
mac plus
annonces mac
mac génération
mac bidouille
svm mac
remarquez au passage l'originalité des noms ici présents !
sacapuce
valcenter
et dans une moindre mesure (les mecs annoncent des prix d'il y a au moins 4 ans !!!)
ordikaz
mais on peut espérer quand même la perle rare…
etc etc.
si vous en avez d'autres, soyez cool de faire passer ! ça peut toujours aider !
.angle.
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 08/10/2003 à 16:47:02
Tain spa cher 450 euros
clair ca donne à réfléchir...
clair ca donne à réfléchir...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 08/10/2003 à 16:52:36
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 08/10/2003 à 17:02:57
Citation : Ouais mon iBook n'a pas aimé le voyage que je lui ai offert… du coup j'ai l'écran qui refusait de s'allumer, ou des fois il s'éteignait tout seul… bref… un ordi bon à jetter à la poubelle quoi…
Pax eternam !
Sans dec, t'aurais pas rajouter de la ram par hasard. Quelques barettes non-compatible Mac font afficher des écrans noirs. Un gars a acheté un Imac en panne comme ça et, par hasard, il a enlevé les barettes et pouf, il a fait le coup de la pomme de Blanche Neige.
Sinon, tu peux toujours contacter le gars de www.powerbook-fr.com (Ludovic Pascalon), il est technicien Apple dans le Sud (Toulouse), il sait réparer et trouver des pièces d'occaze. (Ils sont même arrivé à me dénicher 2 touches de clavier pour mon titanium).
Chuuuutt!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 08/10/2003 à 17:15:10
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 08/10/2003 à 17:24:55
Shit! T'en a parlé avant? J'suis passé à côté !
Chuuuutt!
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/11/2003 à 20:27:42
Helium...
Car c'est interessant... (en tout cas moi ça m'interesse)
Car c'est interessant... (en tout cas moi ça m'interesse)
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 11/11/2003 à 20:52:21
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 11/11/2003 à 21:05:36
Ouaip, mais en fait je regarde pour un portable.
Je ne veux pas une bete de guerre (du moins pas pour le moment) juste pouvoir y faire tourner Reaktor pour du live (bon okay, il faut déjà une bonne becane) et logic pour du DTD lors des repet' en studio.
Certes il y a les derniers ibook, mais bon, si je trouve un truc correct avec 512 Mo de RAM, je me laisserai bien tenté par l'occase.
Je ne veux pas une bete de guerre (du moins pas pour le moment) juste pouvoir y faire tourner Reaktor pour du live (bon okay, il faut déjà une bonne becane) et logic pour du DTD lors des repet' en studio.
Certes il y a les derniers ibook, mais bon, si je trouve un truc correct avec 512 Mo de RAM, je me laisserai bien tenté par l'occase.
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 12/11/2003 à 16:36:46
"Reaktor pour du live"!!! Wow tu nous feras une topo pour voir la stabilité de la bête sur Mac
Chuuuutt!
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 12/11/2003 à 16:41:56
J'ai un test en fin de rédaction pour AF, qui sortira prochainement.
Autant sur Logic sa merdoie parfois lorsqu'on charge un nouvel ensemble, autant en standalone ca déchire avec la version 4.0.4
Cya!
Tom
Autant sur Logic sa merdoie parfois lorsqu'on charge un nouvel ensemble, autant en standalone ca déchire avec la version 4.0.4
Cya!
Tom
- < Liste des sujets
- Charte