Sujet Portable pour faire du son : oui mais a kel prix ?
- 45 réponses
- 8 participants
- 1 203 vues
- 1 follower
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 15:04:30Portable pour faire du son : oui mais a kel prix ?
SAlut les zicos !!
voila il se trouve qu'au mois de Février/ Mars je m'envole pour des contrées orientales lointaines. Mon PC ne tenant po dans ma valise, on verra pour la Groovebox, je ma tate a acheter un portable et peut etre revendre le PC. Ceci dit, j'ai l'impression qu'une bonne config (bcp de ram surtout) sur un portable c'est po donné....
Ma config actuelle tourne très bien : Athlon ou AMD 650Mhz, 384Mo RAM, Win XP, SB 128, DVD et graveur. J'utilise surtout Fruity Loops et un jour peut etre Cubase.
D'où ma question, y'a t'il des utilisateurs de portables pour le son, si oui a kel prix.
Quelles sont les possibilités quand aux cartes sons pour portables, car je doute que la Midiman Audiophile ou la Terratec DMX 6 Fire ne rentre
Voila, merci d'avanc epour les réponses !!
Vinc'
voila il se trouve qu'au mois de Février/ Mars je m'envole pour des contrées orientales lointaines. Mon PC ne tenant po dans ma valise, on verra pour la Groovebox, je ma tate a acheter un portable et peut etre revendre le PC. Ceci dit, j'ai l'impression qu'une bonne config (bcp de ram surtout) sur un portable c'est po donné....
Ma config actuelle tourne très bien : Athlon ou AMD 650Mhz, 384Mo RAM, Win XP, SB 128, DVD et graveur. J'utilise surtout Fruity Loops et un jour peut etre Cubase.
D'où ma question, y'a t'il des utilisateurs de portables pour le son, si oui a kel prix.
Quelles sont les possibilités quand aux cartes sons pour portables, car je doute que la Midiman Audiophile ou la Terratec DMX 6 Fire ne rentre
Voila, merci d'avanc epour les réponses !!
Vinc'
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/10/2002 à 23:43:10
Ah, là, là, mais il faut lire un post en entier, pas juste ce qu'il te plaît de critiquer !
J'ai entre autre dit que ce truc là, le shaltwerk, c'etait pas pour l'oriental, mais bien le modèle bien au de"ssus de ce que je lui proposais, qui est nettement plus petit.
Pour le débat mac/PC, c'est toi qui a voulu le lancer, en disant qu'il devait prendre un titanium à plus de 20000 balles sans arguments.
J'ai entre autre dit que ce truc là, le shaltwerk, c'etait pas pour l'oriental, mais bien le modèle bien au de"ssus de ce que je lui proposais, qui est nettement plus petit.
Pour le débat mac/PC, c'est toi qui a voulu le lancer, en disant qu'il devait prendre un titanium à plus de 20000 balles sans arguments.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/10/2002 à 23:54:26
Ola, mais non, si peu. Si tu savais même !
Non, mais bon, tu as quand même dit que je racontais que des bêtises, et que moi je pense que c'était même pas vrai, et j'a voulu me déendre, non mais
Non, mais bon, tu as quand même dit que je racontais que des bêtises, et que moi je pense que c'était même pas vrai, et j'a voulu me déendre, non mais
Anonyme
1581
15 Posté le 22/10/2002 à 00:07:07
Mais non on déendre pas Gabou le posteur fou!!!!! C'est "détendre" ou "descendre" que tu ceux dire, parce que avec toutes ces fautes, on pourrait se méprendre.....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 22/10/2002 à 00:07:27
Citation :
C'est sur qu'avec ton séquenceur de 9unités dans les "contrées orientales lontaines" ça rends toujours service. Le débat Mac / Pc je te le laisse....
Je l'ai très, très mal pris. D'ailleurs, là, en ce moment, tu me vois aps, mais je pleure
Bon, pour soulever tout malentendu, ce que je disais est entièrement 2d degré, il n'y a rien à prendre sérieusement. Voilà.
Anonyme
1581
17 Posté le 22/10/2002 à 00:14:54
C'est Cool. J'aurais peut etre besoin un jour de ton grand savoir.....à savoir?????
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 22/10/2002 à 00:16:53
Hein, quoi ? quel savoir ? Tu sais, les mille postes et quelques, ça veut pas dire grand chose. regarde les tonnes de conerie que l'on peut dire, inusable et moi... impressionnant ! Le seul qui m'épate, c'est fmarine. presque mille posts, et presque toujours pertinents.
Anonyme
1581
19 Posté le 22/10/2002 à 00:23:16
Vous êtes le savoir de milliers de gars qui ne payent pas leurs softs et la lumière d'autres qui se prennent pour les nouveaux Moby vous êtes les Dieux d'AAAAAAUUUUUUUDDDDDIIIIIIIOOOOOOOFFFFFFFFAAAAAAANNNNNZZZZZZZIIIIINNNNNNNNEEEEEEEE, vous êtes le Manuel vous êtes la bible......
Fmarine
4461
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/10/2002 à 00:50:34
c'est flatteur merci mais non mais non mais c'est vrai que ce site à la particularité de "se faire comprendre" par les novices comme par les pros.
Caca In -> Caca Out
- < Liste des sujets
- Charte