Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable pour faire du son : oui mais a kel prix ?

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable pour faire du son : oui mais a kel prix ?
SAlut les zicos !!

voila il se trouve qu'au mois de Février/ Mars je m'envole pour des contrées orientales lointaines. Mon PC ne tenant po dans ma valise, on verra pour la Groovebox, je ma tate a acheter un portable et peut etre revendre le PC. Ceci dit, j'ai l'impression qu'une bonne config (bcp de ram surtout) sur un portable c'est po donné.... :(((

Ma config actuelle tourne très bien : Athlon ou AMD 650Mhz, 384Mo RAM, Win XP, SB 128, DVD et graveur. J'utilise surtout Fruity Loops et un jour peut etre Cubase.

D'où ma question, y'a t'il des utilisateurs de portables pour le son, si oui a kel prix.

Quelles sont les possibilités quand aux cartes sons pour portables, car je doute que la Midiman Audiophile ou la Terratec DMX 6 Fire ne rentre :clin:

Voila, merci d'avanc epour les réponses !!

Vinc'
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,je bosse sur un portable g4 800 et une hammerfall dsp 24 in out ADAT.
le tout est de savoir d'abord ce que tu veut faire comme travail avec,ceci definira le prix et le type de machine
32
Mmhhh, quand t'es pas pro et que tu n'espas riche comme cresus, c'est plutôt l'inverse, non ? Tu te définis d'abord un budget, et tu vois après ce que tu peux faire avec, non ? :clin:
33
Certainement que je manque d'habitudes sur audiofanzine,je penssais a un projet pro a l'etranger,l'info devait etre qqe part je ne l'ai pas vu.c'est toujours ca le ton sur un forum?
bonne continuation.
34
Euh, excuse moi, je voulais pas te froisser... Je vois pas en quoi mon ton est bizarre, sur ce coup !

Mais sinon, en effet, le monsieur a dit que le titanium à 20000 boules est trop cher, alors le g4 800 + rme, ça dépasse allégrement son budget, je pense:clin:
35
Disons que Gabou il a les mots tendus, mais d'après lui c'est nous qui sommes agressifs. A la sortie il est bien cool c'est juste ça façon s'exprimer :P:
36
Bonne continuation
37
Je crois surtout que sur audiofanzine, les smiles ont bcp d'importance, si gabou te fait un clin d'oeil, c qu'il est pas venere, etc....
Enfin moi c'est comme ca que je le percois? Pas vous? :???:
38
Je crosi que je l'ai froissé, je voulais pas... moi pas vouloir faire partir les gens :oops: :oops: Psycom, il va me jeter après !
39
Ca peut pas etre pire que moi avec winslow, hier! :oops:
Ce qui m'intrigue, c'est que depuis ce matin, il s'appelle squarepusher!!!
40
Y'as pas mort d'homme !
si par contre qq'un d'entre vous a la reponsse a ma question ca m'interesse,mais le sujet n'est pas le meme
2 questions.
-j'utilise le boitier digiface+logic audio,je n'arrive pas a acceder au 2eme port midi y a t'il un driver ou une astuce que qq'un connait(sur mac)
-lorsque je fais un punch in sur un ensemble de 12 pistes logic me demande de muter 4 pistes pour pouvoir le faire ,cela peut il se configurer dans la fenetre de reglages du hardware rme utilisé
merci