Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparez vos oreilles, le nouveau HAMMOND XK-3 arrive.

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 8 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préparez vos oreilles, le nouveau HAMMOND XK-3 arrive.
Après le XK-2 voila enfin le XK-3. Apparemment il n'est pas encore sorti et on ne peut le voir que sur www.hammondorgan.com et frachement à voir le truc, ça a l'air d'être un monstre (regardez y'a une brochure en pdf).
J'ai envoyé un e-mail pour savoir pour quand est prévue l'importation en Europe ainsi que pour avoir une idée du prix...

Voila voila, j'en suis tout retourné!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

En parlant d'hammond, personne a un XK2 à me proposer?, voir un XB1, Korg CX3?

BIG UP :bravo:
32
En parlant de clone de B3, j'ai entendu dire du bien du Clavia nord electro (à la couleur pret, bien sur). des commentaires ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

33
Alors toujours pas plus d'info sur le XK3? J'ai vu le prix en Allemagne: 2700€ :( ça tue!
Si j'arrive à revendre mon CX3 et vue que je travaille pendant les vacances ça pourra peut être le faire...
Branché sur une 122 ou 147 ça faire mal quand même!! :aime: :aime:
34
Voila les démos sont enfin disponibles sur http://www.hammond-organ.com :D:
Ca sonne pas mal, mais je trouve que la simulation de Leslie est pas top, mais sinon on retrouve assez bien le caractère Hammond.
35
:D: Il y a bien longtemps que Hammond Suzuki (reprenneur électronique de Hammond roues phoniques!!!) est largué sur le terrain Hammond qui sonne!!!un de mes potes vient de s acheter le tout petit module ROLAND, sans clavier, le Vk8M je crois, et sans l'essayer, je suis sûr que ça sonnera mieux qu un Hammond actuel, en plus pour un prix autour des 600€...celui qui veut vendre son BX3 (génération actuelle) fait un énorme érreur. Mieux vaut t acheter un logo Hammond et le coller sur le Korg. ...business oblige, je veux bien échanger un M3 de 1955 contre un BX3 actuel...
Autre détail: le B3000, crème des crème de chez Hammond Suzuki, soit disant remplaçant haut la main du B3, est actuellemnt inrevendable à plus de 1000€....Un B3 continue de se vendre cher, donc, moralité, gardez vos sous et achetez au moins cher...
36
Dis moi tu saurais où on trouve du A100/C3/RT3/D100 et des cabines Leslie sur le net? Il éxiste des dépots-ventes?
37
Oui je sais où...appelle moi demain au 06 63 06 01 25. a+José
38
C'est juste à titre indicatif. Faudrait déjà que je revende mon CX3. Pour environ 3000€ tu penses que je pourrais me faire un setup qui sonne (orgue + cabine)??
39
:fleche: Ah les gars pendant qu'on parle bizness !
Bimole tu le revendrais combien ton CX3 ??? j'en cherche un... :clin:
40
Phhooo j'en sais rien peut être 1300 voir 1400€. Il est en très très bon état!! :D: :D:
Mais en fait je suis pas sur de vouloir m'en séparer, parce que le XK3 finalement, j'en reviens! Ca casse pas 3 briques! J'ai décidé que ce qu'il me fallait pour me rapprocher encore un peu plus DU son, c'est quoi??.... alors?... Je vous le donne en mille...
:aime: :aime: une cabine Leslie :aime: :aime:

Valaaa