Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparez vos oreilles, le nouveau HAMMOND XK-3 arrive.

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 8 281 vues
  • 3 followers
1 Préparez vos oreilles, le nouveau HAMMOND XK-3 arrive.
Après le XK-2 voila enfin le XK-3. Apparemment il n'est pas encore sorti et on ne peut le voir que sur www.hammondorgan.com et frachement à voir le truc, ça a l'air d'être un monstre (regardez y'a une brochure en pdf).
J'ai envoyé un e-mail pour savoir pour quand est prévue l'importation en Europe ainsi que pour avoir une idée du prix...

Voila voila, j'en suis tout retourné!!
Afficher le premier post
41
Je vends une leslie 122...et je pense que tu fais un bon choixen conservant ton korg.. José
42
Combien? Le prob c'est que j'aurai pas les fonds avant le moi d'aout! :(
43
Elle est là...combien, et bien le prix standard: 1700€. Les 122 actuelles sont à 4000 us$.
Quel type de connecteur as tu sur le CX. 6,9 ou 11 points. As tu le schéma de ton orgue?
Que dis ton manuel utilisateur?
44
Héhé je pense aussi que tu as raison pour la Leslie. Quoique un bon ampli ou préampli à lampes le fait bien aussi je pense, et c'est moins lourd pour celui qui se promène beaucoup. Par contre pour le XK3 je pense qu'il faudrait mieux l'essayer avant de le juger. Il parait entre autre que le clavier est excellent et je pense que c'est un point important.
Ah et il ya le prochain clone de chez Gork qui devrait vraiment le faire... :?: :?: :?: :!: wait and see :clin:
45
Un prochain clone chez korg ?

développe !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
:?: http://debon.univ-tln.fr/hammond/ :?:

excellent site au passage...
47
Le prob Joséal c'est que je n'ai pas de sortie Leslie sur le CX3, je dois passer par une pédale combo laquelle coute encore très chère... :x:
Un nouveau clone de chez Korg?? Parle!!!! :D:
48
Je viens de vendre un combo pour leslie 760 à 200€...en cherchant on trouve de bon plans. Les combo pour 147 ou 122 sont fectivement chère, mais ne perdent pas de valeur!!!! comme les hammonds et les leslies. Et puis, dans 10 ans, tu auras oublié le prix, vu le plaisir que tu en auras retiré...je reste disponible pour tout renseignements complémentaires....José
49
1700€ pour une 122 c'est cheros quand même sur TTH dans les petites annonces on en trouve à 1200€ voir même 900€ et dites en bon état. Franchement je me fous un peu de l'état du meuble (j'ai ce qu'il faut chez moi pour le renover)...
50
Bah le Grok est simplement mon futur synthétiseur électroacoustique sur base d'ondes Martenot filtrées par traitement neuronal et résonateur psychoacoustique. J'ai aussi prévu une prise Leslie.
Encore un sale gadget.