Hors sujet : Bon je sais que ce n'est pas Ubuntu mais c'est juste pour signaler à tout le monde que la version 2.0 finale d'Ardour est sortie cette nuit et que c'est toujours aussi facile de faire le scons qui va bien pour l'installer : faites chauffer gcc
Citation :
es cartes sons Motu 828mkII sont des cartes sons Firewire, c'est le driver Freebob qui gère ces cartes son. Fouille un peu sur le site freebob si t'y trouve plus d'info :
Motu est la pire marque possible pour utiliser sous Linux. Ils ont clairement signale a plusieurs reprises qu'ils ne fourniront pas de driver pour linux, et qu'ils ne donneront aucune spec.
Bref, s'il y a le choix, c'est certainement LA marque a eviter.
Citation :
Bah, sinon comme je l'ai déja dis, je n'utilise pas directement Feisty : j'ai fait l'install à partir d'une Debian Etch, et la transition complète d'Etch à Feisty ne passe pas, car des paquets essentiels, concernant la façon d'administrer le système, sont incompatibles.
Je me demande si c'est possible de passer de debian a Ubuntu. Je pense pas que ce soit une bonne idee, de toute facon. Vaut mieux soit rester sous debian, soit installer ubuntu 'from scratch'.
Désolé, mais je ne trouve pas les logiciels qui font partis de US, est-ce qu'il y a une page sur le wiki, je ne la trouve pas (peut etre ai-je du caca dans les yeux???). Je demande ça car lundi je vais faire mon install avec des linuxiens, donc si je pouvais leur dire exactement les logiciels que je veux installer sur ma machine, ça sera peut etre plus facile.
Je pense qu'il doit y avoir Ardour, Jack (j'ai d'ailleurs pas bien compris à quoi ça sert), Audacity, Pure Data....mais apres???
Tiens est-ce que quelqu'un connais Super Collidor et l'utilisez-vous sous linux et surtout comment??