Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microsoft Windows Vista
(8)
Déposer un avis
Où acheter Windows Vista ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'attendez vous de Vista ?

• 295 réponses
  • 49 participants
  • 9 536 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
151
Si il ne veut pas moi je suis preneur !!!
152

Hors sujet : ragoutoutou, autant je suis d'accord avec toi sur pas mal de points , et j'ai l'impression que tu connais très bien ton sujet au niveau technique/informatique, autant je te trouve naïf quant aux méthodes médiatiques de Greenpeace. Ils ont toujours fonctionné par "coups", et là, quelle meilleure cible qu'une entreprise ayant d'excellents résultats, une image globalement très positive dans l'opinion publique, et des prévisions très alléchantes ?
Greenpeace, c'est une organisation prête à TOUT pour faire passer ses idées pour la vérité.

153
Dark Vibes> Je n'ai jamais dit que les autres ne polluaient pas... J'ai juste dit qu'il y avait moins polluant qu'Apple...

Liverpool> Le problème est qu'il n'y a pas que greenpeace à avoir soulevé des problèmes éthiques chez apple... (pour ma part, le problème de condition de travail dans les usines est bien plus perturbant encore que le côté pollution)
Et le silence d'Apple face au rapport est tout de même troublant et invite à la réflexion... Si le rating de greenpeace était faux, Apple aurait pu réagir.

Pour le reste, figures-toi que j'ai un frère qui bosse dans le lobbying pro OGM, un belle soeur chercheuse dans le génie génétique, et un cousin chez greenpeace... alors la part des choses j'ai appris à la faire sous peine de dîners de famille agités.

Que greenpeace instrumentalisme le cas d'apple ou pas, il reste que l'attitude d'Apple est perturbante. Je ne vois pas apple en victime vu son attitude "rien à battre".
154

Citation : serait dispo sur des bécanes moins polluantes.

c'est quoi cette anerie encore ? :mdr:

-----------
ragoutoutou sors il fait beau je te jure qd on revient sur son pc apres un bon café et un journal on en a rien à foutre du web et des aneries qui y trainent.

Merci de ne pas lancer de rumeurs :|

-------------

Citation : Pour le reste, figures-toi que j'ai un frère qui bosse dans le lobbying pro OGM, un belle soeur chercheuse dans le génie génétique, et un cousin chez greenpeace... alors la part des choses j'ai appris à la faire sous peine de dîners de famille agités.

pff j'espere que tu balances pas comme ici lol.
Je suis ds la recherche aussi (autre domaine) et je peux te dire que le pire ds la recherche en général ce sont les propos approximatifs de gens qui n'y connaissent rien. C'est une attitude régressive.

tchao je discute pas avec des pro-époque préhistorique
Va chasser du Mammouth avec une lance et un silex pendant que je fais cuire mon steak... j'aurai une espérance de vie supérieure à la tienne sans aucun doute MDR
155

Citation : c'est quoi cette anerie encore ?

Ben renseignes toi et fais-toi une opinion...

Citation : Merci de ne pas lancer de rumeurs

Pas juste une rumeur... renseignes toi je te dis...
156

Hors sujet : t'as surtout le 9553 messages qui te monte aux nerfs mon gars. SORS SORS :bravo:

allez hop je vais bouffer mon steack aux hormones prohibé par ragoutoutou en regardant mes infos (pareil ?) et je SORS

Sur Marseille il fait BEAU
:lol: :bravo:

157

Hors sujet :

Citation : t'as surtout le 9553 messages qui te monte aux nerfs mon gars.

De nous deux, t'es le seul à faire attention à ce chiffre... Franchement, faut pas faire un complex là dessus. Moi je t'ai juste proposé de te renseigner sur ce que tu appelles ânerie... sinon, le bœuf aux hormones, c'est très bon, j'en ai pas mal bouffé aux usa...

158

Citation : "je fais cuire mon steak... j'aurai une espérance de vie supérieure à la tienne sans aucun doute MDR"

Tu devrais faire attention à la viande rouge et au beurre !
Essaie le poisson !

avec des carottes : sa rend aimable !

Sinon personne attend de vista qu'il soit gratuit comme sa on pourrait au moins l'essayer... sans debourser 200 E :oo:
159

Citation :
Dark Vibes> Je n'ai jamais dit que les autres ne polluaient pas... J'ai juste dit qu'il y avait moins polluant qu'Apple...

Eeuhhh.. Je veux pas dire, là, mais :

- Apple : 5% du marché de la micro familiale
- Tous les autres : 95% du marché de la micro familiale

Apple peut bien bourrer ses ordinateurs d'amiante et d'acide sulfurique, ils pollueront toujours moins au final que l'industrie du PC :bravo:

s.
160

Hors sujet :

Citation : Apple peut bien bourrer ses ordinateurs d'amiante et d'acide sulfurique, ils pollueront toujours moins au final que l'industrie du PC

ça c'est de la conclusion... dans le même registre que "je vais continuer à jeter mes ordures dans la campagne, je polluerait jamais autant que les décharges..."

Citation : pff j'espere que tu balances pas comme ici lol.
Je suis ds la recherche aussi (autre domaine) et je peux te dire que le pire ds la recherche en général ce sont les propos approximatifs de gens qui n'y connaissent rien. C'est une attitude régressive.

Ben comme c'est des gens éduqués et sympa, ils ne placent pas systématiquement tout débat sur ce genre de sujets comme "âneries" ... on discute, on donne des arguments. Ici, dès que j'ai commencé à évoquer le sujet, ça a directement dégénéré en diabolisation de greenpeace avant même de parler du sujet.

L'attitude régressive est de caricaturer le débat comme tu le fait.

161

Citation : Ici, dès que j'ai commencé à évoquer le sujet, ça a directement dégénéré en diabolisation de greenpeace avant même de parler du sujet.

j'croyait que le sujet c'était vista ! :?!:

Et jveux pas fouttre la merde mais je vois pas comment on peut critiquer une organisation qui se bat depuis toujours pour les droit de la nature face à une humanité décadante...
162

Citation : Et jveux pas fouttre la merde mais je vois pas comment on peut critiquer une organisation qui se bat depuis toujours pour les droit de la nature face à une humanité décadante...

promis après, j'arrête ce hors sujet: ben il suffit de s'y intéresser vraiment, de creuser un peu certains sujets, d'avoir des preuves de mauvaise foi...
163
Vive l'humanité décadente
:bravo:

Hors sujet : L'attitude régressive est de caricaturer le débat comme tu le fait.

Hors sujet : FAIS
avec un S
mérite meme pas une réponse finalement.

--------------------------------------

:|
164
Allez hop, je digresse (puisque ça tourne à l'affrontement) : Vista apparaît à peine que les topics sur Mac OSX se multiplient...

Etonnant, non ??? :8O:
165

Hors sujet : c'est pas de l'affrontement , y a pas lieu puisque c'est un gros tas d'a priori par des gens qui n'y connaissent rien. A moins que le switchage enleve le pain de la bouche à certains... ce qui expliquerait ce délire.

Ben pour Os X ca parait etre le moment choisi pour bcp pour passer de winw à mac et je ne serai pas des derniers, qd leopard sera dispo partout.
166

Hors sujet :

Citation : c'est pas de l'affrontement , y a pas lieu puisque c'est un gros tas d'a priori par des gens qui n'y connaissent rien. A moins que le switchage enleve le pain de la bouche à certains... ce qui expliquerait ce délire.

Ben oui, continuons dans la théorie du complot... c'est de bonne guerre, salopards d'enculés de greenpeace qui sont des vendeurs de PC ...

167

Hors sujet : aux solutions linux en conférence on a applaudit un dirgeant de MS France... j'ai toujours cru que c'était les amateurs de logiciels libres les plus sectaire, la j'ai l'impression que les mac users sont pires que nous :lol:

168

Hors sujet : Perso, j'aurais préféré des réponses intelligentes, genre un petit démontage objectif de la méthode d'évaluation, une discussion sur les sources, ... mais non, ça part directement dans l'épidermique "touche pas à mon dieu", "pauvre naïf", "vendeur de pc", "t'as fait une faute là"... c'est minable...

169
Pour en revenir au sujet, en voyant arriver Vista, j'ai presque envi de lancer une petition mondiale pour demander à tout les developpeurs et les constructeurs de développer leurs softs sous Linux. (c'est peut etre un peu utopique mais bon...)
170
Ca a degenere ici :oo:

serieux les gars, l'industrie de l'informatique pollue enormement, comme la plupart des industrie electronique ... C'est tous des raclures la dedans et si ils trouvent un pays ou il peuvent polluer plus et payer la mains d'oeuvre moins cher ben ils y vont direct !!! Que ce soit Apple ou n'importe qui d'autre. Je parle pas non plus des mines qui fournissent les matieres premieres...
Maintenant Apple paye le prix de son marketing, rapport Ipods... C'est pour c que ca que Greenpeace qui reste sur des actions mediatiques se concentre sur eux. On pourrais aussi trouve plein de monde de greenpeace qui ont des mac et des ipods, et blablablablablabla....
Tout cela n'est que logique.
Apres si on veut penser a l'environnement achetez donc des vieux instruments de msuiques (pas des nouveau, rapport a la preservation des forets !) et oubliez les ordis !!!!
Maintenant faire le lien en tre Vista et Mac OsX sur ce point c'est completement debile et sans interet.
171
Bon maintenant que la war est fini

je reviens avec une petite video vraiment pas mal sur la comparaison en VISTA et MAC OS 10

assez amusant

vista video

et pour ceux qui ne l'on pas lu un article

vista article

et un chat avec Nicolas Mirail (chef produit microsoft) et Philippe Perechodkin (chef produit technique de billou)

«J'ai fait "Woaaa" quand j'ai vu le prix de Vista à la Fnac»
172
:ptdr:
ça va pas plaire à Billou, ça...
173

[b]Je tenais tout de meme à remercier Microsoft, qui m'a poussé vers Linux et mac os X. Alors que seul je n'en aurais pas eu le courage, sans l'évolution apres Win2K je ne l'aurais JAMAIS FAIT.

Merci pour tout cela , merci
Découvertes de Linux puis Open office.org, puis Ardour, Jack et autres Studio to Go et enfin, Mac os X.
Cela s'est fait en 2 temps:

- Xp m'a poussé vers Linux
- Vista me pousse vers Mac os X.

Et ça pour moi c'est un grand pas en avant.
C'est la stricte réalité.
Alors que Windows 2000 pro m'avait fait croire que...

Sincerement, merci Microsoft, grace à toi j'ai découvert le monde fabuleux du libre et de l'Unix.
[/b]

C'est mon expérience personnelle. Donc :D: Merci merci.
174

Citation : Je tenais tout de meme à remercier Microsoft, qui m'a poussé vers Linux et mac os X. Alors que seul je n'en aurais pas eu le courage, sans l'évolution apres Win2K je ne l'aurais JAMAIS FAIT.

Merci pour tout cela , merci
Découvertes de Linux puis Open office.org, puis Ardour, Jack et autres Studio to Go et enfin, Mac os X.
Cela s'est fait en 2 temps:

- Xp m'a poussé vers Linux
- Vista me pousse vers Mac os X.

Et ça pour moi c'est un grand pas en avant.
C'est la stricte réalité.
Alors que Windows 2000 pro m'avait fait croire que...

Sincerement, merci Microsoft, grace à toi j'ai découvert le monde fabuleux du libre et de l'Unix

Ca va être mon experience personnelle. :tourne:
175
Moi aussi !!!
c'est le passage aum mac qui m'inquiete le plus (c'ets cher!!!)