Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 419 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
61

Hors sujet : prout au jus, je m'en doutais...
merci raalnes


Citation : Bref, vive le monopole!


C'est un point de vue qui se défend, ton raisonnement tient la route pour les raisons que tu évoque mais moi le monopole ça me fout un peu les boules, c'est la portes ouverte à tous les débordements et abus imaginables. De plus l'abscence de concurence n'est pas un très bon facteur pour le progrès d'un os(ou de tout autre chose d'ailleurs).
62
Arf narf sgeurounf :furieux: on est pas des machines à friques, pour peu que nos softs actuels ne puissent pas fonctioner sur Vista on va pas etre dans la m...E

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

63

Hors sujet :

Citation : c'est une bonne chose que le VHS ait écrasé le Betacam,


La je suis pas du tout d'accord le betacam était bien meilleur qualitativement parlant!

64

Citation : Faut pas déconner non-plus... un pc de 1999 peut parfaitement faire tourner XP, moyennant un boost en ram... j'avais un PIII 500mhz avec 512Mo de ram, acheté en 1998 qui tournait bien sous XP... par contre sous XP SP2, c'était moins performant mais pas encore inutilisable.


ouais, ben sur le Dell de la grand-mère de Liverpoolette (elle est moderne, mamie, elle a l'adsl et elle passe ses nuits à jouer online... au bridge :bravo: ), qui date de 2001, XP SP2 a beaucoup de mal à tourner... et il lui faut bien 5 minutes pour booter... et pourtant, je lui ai fait un sérieux ménage...
65
Rien à fiche de Directx10
sauf si tu veux JOUER a des jeux optimisés 3D lol

tous mes amis musiciens pros sont et ont toujours été sous mac. ca veut dire ce que ca veut dire. Ils sont intéressés parf linux mais windows, ils s'en fichent. Apres avoir vu leurs configs, je les comprends.
D'ailleurs je vais les rejoindre...

contraint et forcé par microsoft...
66

Citation : sauf si tu veux JOUER a des jeux optimisés 3D lol



Oh non, pitié ... déjà que les constructeurs de cartes 3D s'y sont mis malgré eux et délaissent OpenGL même à un niveau pro ! C'est bon, ça suffit DirectX.
Si je veux une machine à la con pour jouer, je prends une Xbox. Là c'est du D3D et tout le bazar.

Pour bosser, c'est une daube. Du coup je ne renouvelle même pas mes licenses de logiciels 3D qui sont passés sous D3D "only". Tant pis. M'en fous, Rhino powaaaaaa !!! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

67
Je ne l'attend pas je dispose de xp et sachant que vista a été fait autour de xp il n'y a que la forme qui change , et aussi la bete de course qu'il faut acheter derriere a je sais pas combien de ram pour le faire marcher :8O:
vista c'est pour le grand public qui surf et regarde des photos
enfin c'est mon point de vue :mdr:

j'aurais été a leur place j'aurais fait une version de vista grand public
et une version pro ultra light pour les applications assez gourmandes en cpu
mais ça il n'ont pas compris je pense (je sais il y a je sais pas combien de versions mais bof )
aussi esthetique soit il vista va lasser au bout d'un moment et on ne regardera plus que les "perf" et la comparaison avec mac va faire beaucoup rire
:bravo:
68
Ce que j'adore c'est les macceux qui se radinent a la premiere occasion pour nous refoutrent une ptite couche de "mac OS c'est trop mieux" ...

la cours de récré et les 12 ans d'age mentale, ca c'est du forum :ptdr:

le sujet c'est vista et pas "le mac c'est mieux" merci
69

Citation : Ce que j'adore c'est les macceux qui se radinent a la premiere occasion pour nous refoutrent une ptite couche de "mac OS c'est trop mieux" ...

la cours de récré et les 12 ans d'age mentale, ca c'est du forum

le sujet c'est vista et pas "le mac c'est mieux" merci


Ca te paraît pas intéressant de comparer la "nouveauté" du moment à ses concurrents ? donc à MacOSX et aux divers Linux... Parce qu'en l'occurrence, Vista semble n'apporter aucune nouveauté par rapport aux autres systèmes, et au contraire, la lecture des articles techniques à son sujet tendent à montrer que Vista est d'une part une machine à limiter les libertés individuelles, et d'autre part une usine à gaz nécessitant beaucoup plus de ressources que ses prédécesseurs.
70
J'ai déja hésité la dernière fois... le prochain ordi que j'achète, c'est un Mac. Je tournais sous Logic, je crois bien que je vais y revenir...

Mais c'est vrai, je risque du coup de mettre de côté mon energyXT! :?!: Et mes licenses fraichement achetées...

Bon, ok, je vais sur Linux, tout est gratuit... puis c'est l'avenir (je le pense vraiment). Mais QUID de mon UA-1000 Edirol? compatible à moitié, mais pas de partout... :??:
Et mon UA-D? sous Linux à ma connaissance: :?!: y'a rien.

Bon ok, j'ai pas à me plaindre, ma config actuelle me satisfait pleinement, je ne bidouille pas trop pour faire tourner de gros projets...

Résultat des courses: ben je vais aller faire des courses justement, m'acheter un peu de hardware et puis faire de la zick... parceque tout ce que j'attends de la vista, c'est jouer de la zick. (excusez le jeu de mots à 2 balles).

:8)