Qu'attendez vous de Vista ?
- 295 réponses
- 49 participants
- 8 635 vues
- 43 followers
Anonyme
Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...
On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
angoleiro
Citation : Qu'attendez vous de Vista ?
qu'il soit encore plus chiant que XP !
Du coup je vais finir par trouver un sens a mettre un PC dans mes toilettes
afone1977
Citation : Personne n'est obligé de se laisser avoir.
Il suffit de choisir (ou garder) l'OS qui correspond à son matériel et ses besoins.
si tu est sur cubase par ex, que les outils du SX8 te font de l'oeil mais que Cubase SX8 ne tourne que sous vista bah la case obligatoire sera bel et bien de changer d'OS ... (et c'est d'autant plus vrai pour les pros qui se doivent d'etre a la page vis a vis du client)...
apres personne n'est obligé c'est sur (on a dit ca pour les voitures, internet, les tel cellulaires, ect ect ... et pourtant presque tout le monde suit a chaque fois)
Ce que je demande à un OS, qu'il soit fiable, transparent, en bref qu'il se fasse oublier
je ne sais pas pour vous mais mon PC est dédié au son, aussi à 95% du temps la seul interface que je vois sur mon moniteur c'est la GUI de mon sequenceur, alors vista ou pas ca changera pas grand chose...
a part la question des "moteur audio 64 bit" (entre guillement pour par lancer un débat foireux) qui sous entend, d'apres ce que j'en est lu, de pouvoir mixer "dans le rouge" comme sur une console analo, et le support des quantité de RAM superieur à 4 go (utile à bien peu depersonne finalement), je vois vista comme un futur nid a emmerdes
apres je voudrais pas passer pour un vieux con
graceland
mais qu'est ce que ca veut dire mixer dans le rouge ?
warm77
mais bon encore faut-il que nos soft et péripheriques soient compatibles se qui ne semble pas être le cas
graceland
Ca existe deja sous forme de mémoire virtuelle depuis Windows 95. Ce qui changera ici c'est que l'option sera dédiée sur le stick.
Notez qu'il est deja possible de le faire aujourd'hui en chipotant dans les options.
afone1977
Citation : mais qu'est ce que ca veut dire mixer dans le rouge ?
en saturant legerement le mixer ... pratique assez courante avec le matos analogique mais actuellement proscrit en numérique
apres si le 64 bit permettra ca j'en sait rien
Anonyme
ZeeByeZon
Vous vous rendez compte que pour n'importe quel logiciel, on est toujours content qu'une nouvelle version sorte, et que pour Windows, ça fait plutôt chier !
Il feraient mieux de régler les bugs et autres failles d'XP, voire même de l'optimiser. Vista c'est + de gaspillage de ressources (CPU, mémoire) pour + cher et un OS moins mature en attendant qu'il soit corrigé... puis obsolète.
Mais heureusement les solutions Linux commencent à être accessibles à tous.
A bon entendeur
Nic02
De mon coté ce vista pourrait bien sonner le glas de mon utilisation pc, j'ai pas envie de commencer avec ce truc(problème de license, grosse config obligatoire,sécurité pas au point, etc), j'envisage de passer sous mac os(y a plus qu'a suivre question pognon...). Maintenant il vient de sortir, il est possible que windows corrige bon nombre des défauts que l'on peut (à juste titre) lui reprocher.
Wait and see...
afone1977
Citation : J'ai l'impression que ce vista fait vraiment c*ier tout le monde(moi en premier...). Allez jeter un oeil sur wikipedia, leur page sur vista est assez interessante.
De mon coté ce vista pourrait bien sonner le glas de mon utilisation pc, j'ai pas envie de commencer avec ce truc(problème de license, grosse config obligatoire,sécurité pas au point, etc), j'envisage de passer sous mac os(y a plus qu'a suivre question pognon...). Maintenant il vient de sortir, il est possible que windows corrige bon nombre des défauts que l'on peut (à juste titre) lui reprocher.
Wait and see...
c'est exactement ce que je pensais ce matin
et pourtant mac os c'est tres contraignant également
- < Liste des sujets
- Charte