Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 401 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
111
Tout ca pour dire que Vista est une erreur a ne pas commetre !!!
112
Au final , ils ont fait quoi chez Crosoft pour nous les pôvres zikos ???? un équivalent d'une architecture moderne à la Core Audio / Core Midi pour arrêter de laisser aux autres (ASIO) le soi de faire ce que l'OS devrait gérer en standard ?

Quand je suis arrivé sur Mac, j'ai cherché le panneau de conf du driver de ma carte son partout ... merde ..on peut rien régler dans cette merde (cliché du vieux PCistes qui croient toujorus que dans Mac on peut rien ajuster au niveua config) ... ah mais si mon bon mossieur ..mais c'est dans une application standard ..la même pour tout le monde ...Audio Midi Setup.
Vous pouvez même faire croire à vos logiciels que vous n'avez qu'une carte avec plein d'entrées./sortie alors qu'en fait vous en avez plusieurs physiquement ... putain ça tombe bien ça. Juste ce dont je rêvais pour ne plus avoir à tout reparamétrer quand j'enregistre la guitare avec mon POD XT plutôt qu'avec ma carte son.

Avec Mac j'ai compris qu'on pouvait faire du convivial pour les utilisateurs sans sacrifier le professionel ... après 20 ans d'informatique, c'est plus qu'une révélation.

Mais je connais bien la puissance de feu de Microsoft et je les crois capable de faire aussi bien. La question est : est-ce dans Vista ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

113

Citation : déja que je compte repasser de xp a 2000 pro



c'est exactement ce a quoi je pense, windows 2000 pro c'est l'un ,voir le meilleur systeme que j'ai pu utiliser


Citation : Mais je connais bien la puissance de feu de Microsoft et je les crois capable de faire aussi bien. La question est : est-ce dans Vista ?



justement je ne crois pas , je ne crois pas non plus qu'il ont essayer de faire leur meilleur systeme c'est juste qu'il s'agit d'en vendre le plus possible pour ceux qui adorent ce qui est joli , un peu comme une télé :8O:
114

Citation : La seule alternative "grand public" à Windows est le monde Mac, mais:
- ça fait un peu peur, parce que déjà qu'on comprend rien au système qu'on avait sur l'ancienne machine, là il paraît que c'est complètement différent, on va jamais y arriver



Il y a beaucoup de personnes qui n'ont connu QUE le mac.
Quelqu'un qui achete pour la première fois un ordinateur, si il prends un mac il ne trouvera pas son utilisation difficile.
C'est d'une simplicité déconcertante.

Certes, venir du monde PC vers les mac est destabilisant. Pourquoi ?
Parce-que l'utilisateur est habitué à des mecanismes, la gestions des dossiers, la navigation dans le poste de travail, etc...
Les repères sont bousculés...et donc c'est pas évidente, car on cherche a faire comme on faisant avant sur son PC.

Ce qui est faux quand on commence directement avec un mac.

Bref,
Windows Vista ne passera pas par moi.
plus de 500 €, faut pas déconner.
50% de plus que sur le marché US...parce-que Microsoft a été condamné à payer de lourdes amendes en Europe...Du coup, qui c'est qui l'a dans le cul? Le consommateur.
115

Citation : Bref,
Windows Vista ne passera pas par moi.
plus de 500 €, faut pas déconner.



attend la tu parles juste du systeme , parce que dérrière va falloir aussi la machine qui va avec je te laisse calculer :boire:
116
Bon je ne suis peut être pas le bon exemple (vu que je bosse dans le développement logiciel) mais je ne crois pas qu'il y ait tant de bousculemeent des habitudes que ça entre Mac OS X et Windows.

On a toujours nos dossiers,
On a Pomme+C/Pomme+V à la place de CTRL+C/CTRL+V,
On a nos icones. Le bouton droit et la molette sur la souris.
Le dock on s'y fait très vite et c'est plus comprehnsible que la barre de l'autre tâche.
etc etc ...

Le truc le plus déstabilisant (le truc qui a fait que j'ai toujrosu eu horreur de cette bouse de MAc OS 9) c'est le menu qui s'affiche systématiquement en haut. Mais franchement, au bout de quelques temps on y fait plus gaffe.

Le plus rigolo c'est le nombre de fois ou j'essaie de faire POMME+Q pour sortir d'une appli sur mon PC de bureau :-) ... ça par contre c'est pas négligeable comme différence. Le fait que cliquer sur l'icone de fermeture d'une fenêtre ne ferme jamais l'application. PAreil on s'y fait vite.

Mais bon, ma copine, loin d'être un pro, s'est habitué au Mac après plusieurs années de Windows en quelques jours. Faut arrêter avec les clichés.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

117
Perso je trouve ca amusant,si Vista est si mauvais que ca, si cher que ca, ben il va foutre microsoft a terre dans un jolie delai, et ca ferait du bien a l'humanite entiere !!!
118
Les ordinateurs conformes à la configuration minimale suivante pourront exécuter les fonctionnalités essentielles de Windows Vista :

- Processeur 32 bits ou 64 bits cadencé à 800 MHz
- Mémoire vive 512 Mo
- Processeur graphique SVGA (800 x 600)
- Mémoire graphique 64 Mo
- Disque dur 20 Go
- Partition de 15 Go minimum pour le système
- Lecteur de DVD-ROM pour l'installation

avec cette config vous pourrez juste remettre le fond d'écran d'xp
119
Barnee, VirtualD > la citation était de moi, concernant le passage du PC au Mac. Evidemment, c'est très facile de passer de l'un à l'autre (dans les 2 sens d'ailleurs). Et ça a pris très peu de temps à Liverpoolette, qui n'est pas une passionnée d'info. Mais j'ai entendu des dizaines de fois cette réflexion: "houlà, passer au mac !? ha non, hein, j'ai mis assez de temps à m'habituer au pc, je vais être perdu, moi !". C'est pas rationnel, c'est la peur du changement... :noidea:
120

Citation : Perso je trouve ca amusant,si Vista est si mauvais que ca, si cher que ca, ben il va foutre microsoft a terre dans un jolie delai, et ca ferait du bien a l'humanite entiere !!!


MS ce n'est pas que vista et bizarrement sur le reste je trouve qu'ils s'améliorent notamment avec les accords signé avec novell. Et puis si ils ont survécus à ME ils peuvent survivre à tout.