Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 518 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je travaille sous Vista depuis 3 mois et avec Office 2007 depuis hier. Je suis mort de rire en lisant cela.


ah ? y'a quoi dans Vista qui n'existait pas déjà dans Mac OSX et/ou dans un Linux ? Parce que d'après les articles que j'ai lus, y'a pas grand chose de nouveau sous le soleil... :noidea:
82

Citation :
J'aime bien Linux, je l'utilise depuis 1994 et je me suis beaucoup battu pour qu'il soit reconnu. Maintenant que ce soit l'avenir j'en doute un peu car lorsqu'un système gratuit, qui est sensé être le meilleur ne fait que 0,8% du marché au bout de 13 ans face à un concurrent payant qui est à 97 % c'est qu'il y a un problème.


compare ce qui est comparable le developpement des systèmes linux n'est pas comparable à celui des grand OS commerciaux. Linux n'est pas encore près pour faire de la MAO sans s'arracher les cheveux mais il y a 13 ans tu imaginais ce petit OS expérimental devenir à la porté de tous?
et puis je ne crois pas qu'à l'heure de la virtualisation un OS soit l'avenir à lui tout seul.
83

Hors sujet :

Citation : Linux n'est pas encore près pour faire de la MAO sans s'arracher les cheveux