Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Unobtanium

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 871 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Crazy Tube Circuits Unobtanium
5155.jpg
La nouvelle pédale de la marque grecque Crazy Tube Circuits rassemble deux circuits inspirés de deux éléments rarissimes : les amplis Dumble Steel String Singer et Overdrive Special d’un côté et la Klon Centaur de l’autre. Jetons un coup d’œil à la nouvelle Unobtanium.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Miaaaaam ça sonne !!!!
Dans les extraits sonores, le son de la SG m'a paru beaucoup plus compressé. Qu'en est-il de ta perception directe ?
3
Citation de props :
Miaaaaam ça sonne !!!!
Dans les extraits sonores, le son de la SG m'a paru beaucoup plus compressé. Qu'en est-il de ta perception directe ?


Hello ! La pédale procurant un ressenti très ouvert, on ressent effectivement beaucoup plus de compression avec des micros doubles. C'est très agréable à jouer d'ailleurs.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Arf… ! Tentation !! Crise de Gas… Me fatiguent tous avec leurs super nouveautés ! C’pas sympa !
5
Je n'ai pas compris du tout dans quels cas on est dans tel ou tel mode (Amp +Klon, ou l'un, ou l'autre) en fonction des switchs? C'est moi ou l'article n'est pas claire sur ce point?
6
Je n'ai pas lu l'article mais en regardant simplement la pédale, je comprends que la Klon est à droite et donc que le footswitch de droite l'active.A gauche c'est le dumble et le footswitch de gauche sert à l'activer. Pour avoir Klon + Dumble ... activer les 2 footswitchs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Citation :
Je n'ai pas compris du tout dans quels cas on est dans tel ou tel mode (Amp +Klon, ou l'un, ou l'autre) en fonction des switchs? C'est moi ou l'article n'est pas claire sur ce point?

Tout en gardant le format audio, une petite photo montrant la pédale avec ses réglages pour chaque extrait me semblerait utile pour une meilleure appréciation et compréhension de celle-ci.
8
Merci pour ce test Hushman ! A la lecture du test je me dis, peut-être une sérieuse concurrente à ma Duellist...
Au comparo je dirais :
+ possibilité de rajouter une pédale en insert
- le mini-boitier ajouté pour passer en mode ODS
Finalement même si l'Unobtanium est alléchante, je garde ma Duellist
9
ça sonne de folie ce biniou!

en plus,un bon clone de Klon (style Acher/Centavo..) ça se tope environs 200 euros,ce qui revient à 89 euros le clone de Dumble...

sacrée occaz!

Merci pour le test!

Apocalypse 3:16

10
Citation :
en plus,un bon clone de Klon (style Acher/Centavo..) ça se tope environs 200 euros,ce qui revient à 89 euros le clone de Dumble...


C'est 200 euros une espèce de Klon ? :oops2:

(drapal)