Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ibanez TS9 Tube Screamer

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TS9 Tube Screamer ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 88,01 €

TS9 qui ne sonne pas

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 3 050 vues
  • 12 followers
TS9 qui ne sonne pas
Bonjour,

j'ai une TS9 depuis quelques années maintenant et je ne commence qu'aujourd'hui à me pencher sur cette pédale (avant ça j'ai déménagé, changé de boulot, eu des enfants... bref pas trop de temps).

Bon et le constat que j'en fait, c'est que chez moi elle sonne pas. Le son est plat, pas vraiment chaud, le potard de tonalité est super naze à régler. :nawak:

Pourtant, je joue sur un twin reverb et un petit champion 600 et avec des guitares pas moisis non plus. Je suis un grand fan des sons façon Stevie Ray Vaughan et autres blueseux des tropiques.

Ca devrait le faire en théorie. re-:nawak:

Donc je ne vois que deux solutions :
  • c'est parce que je suis sourd

  • c'est parce que il faut absolument faire la modif pour en faire une TS808



Vos avis ? Vos réglages ?

A+ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : alexmar ->mp

Hors sujet : yep, merci thurston!