C'est vrai qu'elle fait envie.
Mais j'ai surtout l'impression que MXR est devenu expert en marketing : des vidéos qui font vraiment envie, des designs attrayants, des noms bien trouvés...
J'ai acheté la dist. 78' Custom Badass parce qu’elle aussi était attrayante et bien c’est quand même pas la pédale du siècle !
D'ailleurs, j'ai l'impression que MXR ne va pas commettre à nouveau son erreur en proposant un prix "bas". Je suis persuadé que la dist. 78' custom Badass n'était pas assez chère à sa sortie et a donc donné l'image d'un produit bas de gamme. Comme quoi, nos impressions sont inconsciemment liées à d'autres facteurs (prix, packaging, ...).
D'après les maigres infos qui circulent, je crois que la Modified OD sera plus chère.
[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 00:02:10 ]
Raims13
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/11/2011 à 10:52:55
Pareil que Koumarou. J'ai acheté la 78' sur un coup de coeur. Les vidéos m'avaient fait très envie... Mais après coup on se rend compte que le marketing de MXR est très fort! Ce n'est pas une mauvaise pédale, loin de là, mais elle n'a rien d'exceptionnel non plus (bon faut dire aussi que des pédales de disto il y en a autant que de guitaristes... et les goûts et les couleurs...)