Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools|HD Native
Photos
1/93
Avid Pro Tools|HD Native

Pack MAO de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 19 203 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native
Pro Tools|HD Native est le tout dernier ajout à la gamme Pro Tools|HD, conçue pour les professionnels à la recherche de la meilleure performance sur leur ordinateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

effectivement c'est malheureux mais a part le coté "compatible" et le coté "ca en jette d'avoir ca dans un studio" alors qu'avoir Cubase, ca fait home studio (j'ai pas dis que ca l'était, c'est juste que c'est l'avis de la plupart des gens qui ne connaissent pas eux memes les programmes)... y'a pas grand chose qui justifie ce prix...

22

Citation de : Jan

Ma station Nuendo peut enregistrer et lire 64 pistes pour mois de 3000€, à 4200€, je passe à 128 ou 64 en 96 en MADI.

Euuhh Je veux bien connaître ta config, tu enregistres 64 pistes simultanées pour moins de 3000 euros?

En Madi? Quels convertisseurs? Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:48:24 ]

23

Et pour JAN si tu n'aimes pas pro tools passe à autre chose . Il y a plein d'autre systeme qui pourront te convenir. Pour avoir un pro tools HD je peux te dire que jamais j'ai trouve autant de stabilte de puissance que sur ce soft avec les cartes PCIe et des convertisseur lynx.

Maintenant pour le Le et la critique de certain pour son prix 300e environ une carte son avec un soft qui ouvre plein de porte je ne vois pas ou le prix est cher car si tu prends rien que cubase ou logic sans carte son tu en as deja pour plus cher rien qu'en soft .

Bob

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:55:21 ]

24

Ma démo était hors conversion et hors hôte. Nuendo =1700€, E/S RME HDSP MADI = 1300€, total 3000. A comparer avec la solution PTHDN qui coûte le même prix pour le soft et la carte interface avec l'hôte.

La connexion avec une AlphaLink SSL permet une solution de qualité comparabe au PTHDN pour moins cher. Si on passe à une grosse config, la solution PTHD peut devenir plus intéressante.

Je trouve que le placement tarifaire est assez intelligent, ça laisse de la place pour le LE et le HD, et ce n'est pas une si mauvaise affaire par rapport à une solution full native. Si on ajoute à ça que le label PT|HD attire le client, ça suffira à emporter quelques décisions. Du point de vue d'AVID, ce n'est pas mal joué.

JM

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:58:53 ]

25

Ah Ok donc tu peux entrer en Analogique sur la Alpha link

Ah oui ça à l'air intéressant alors qu'il faut débourser + de 6000 euros pour un HD natif avec une HD Analog 16/16

26

Nous sommes au moins deux pros à avoir cette config, je suis sur PC avec Nuendo, Music007 utilise la RME et l'AlphaLink avec Logic sur un Mac. Et nous en sommes très satisfaits l'un et l'autre.

Et nous avons l'un et l'autre été utilisateurs de PT (je le suis toujours, mais pas à plein temps).

JM

27
28

après avoir senti ma patate avec les systemes hd natif cracké qui tournent en ce moment avid commence à peine à comprendre,je pense que dans un futur proche il ne restera plus que des systemes natifs , ceci est le début de la mort des systemes hd à mon humble avis,enfin mrgreen

29

On le sait depuis longtemps que les systèmes natifs sont l'avenir, en attendant, AVID engrange des tunes et passe très progressivement au natif. L'idée finira par s'imposer chez certains que PT|HD natif est un standard. Les concurrents auront raté la marche.

Ou alors, ces concurrents arriveront à s'imposer, mais pourquoi n'y arrivent-ils pas depuis quelques années ?

JM

30

Citation de : suge

après avoir senti ma patate avec les systemes hd natif cracké qui tournent en ce moment avid commence à peine à comprendre,je pense que dans un futur proche il ne restera plus que des systemes natifs , ceci est le début de la mort des systemes hd à mon humble avis,enfin mrgreen

Attention tu parle de produit cracké c'est pas bien (d'après les modérateurs: icon_non.gif ,petit mail de rappel pour ma par dans la journée pour avoir dis la même chose) même si cela permet, peut être, d'expliquer se revirement "soudain" (le temps de développer une réponse à la hâte pour ne pas perdre la fasse)

Hors sujet :

je conçoit que la promotion de contenue illégale soit supprimé et je vous encourage dans ce sens mais la censure automatique engendre un manque d'information donc une absence d'éducation.(ceci est vrai pour bien d'autre chose)

 

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"