réactions à la news Avid France organise un chat en français
- 8 réponses
- 8 participants
- 1 730 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2012 à 15:14:27Avid France organise un chat en français
Avid organise le jeudi 20 décembre un chat en direct avec Bénédicte Schmitt et Dominique Blanc-Francard.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2063
2 Posté le 12/12/2012 à 16:17:49
sympa l'horaire
les gens qui travaillent, ils font comment?
les gens qui travaillent, ils font comment?
avidfrance
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 12/12/2012 à 16:36:21
Malheureusement, l'horaire est toujours une histoire de compromis...
Il y aura un replay disponible en archive donc si vous avez une question qui vous tient à cœur, n'hésitez pas à me l'envoyer en MP ou à la poster ici, j'essaierai dans la mesure du possible de la poser en votre nom. Le plus sympa étant quand même d'essayer de se joindre à nous et de vivre ça en direct
Bien sincèrement
Aurélien
Il y aura un replay disponible en archive donc si vous avez une question qui vous tient à cœur, n'hésitez pas à me l'envoyer en MP ou à la poster ici, j'essaierai dans la mesure du possible de la poser en votre nom. Le plus sympa étant quand même d'essayer de se joindre à nous et de vivre ça en direct
Bien sincèrement
Aurélien
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 16:40:36 ]
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 13/12/2012 à 01:05:58
Chaque fois que j'entends parler de protools 10 ça me rappelle que mon père a essayé de télécharger le sien, qu'on lui avait offert par rapport à sa license protools 9 mais il a envoyé son numéro de série par inadvertance sur le compte ilok d'une autre personne, je vous laisse imaginer l'ambiance depuis.. et on a tout essayé pour le récupérer
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/12/2012 à 11:45:56
on pourra aussi parler de la version 9 ;o)
Anonyme
230
8 Posté le 14/12/2012 à 22:58:44
On pourra évoquer ainsi les qualités de PT10 native , sa stabilité, son peu d'exigence système, son faible cout.. ses 64 bits... Sur l'horaire ce n'est pas destiné aux grands en effet NB je n'ai rien contre PT en particulier, sauf que la 10 ma foi, avançons avançons... et les nouvelles cartes Avid "mbox Pro " en firewire comment dire, j'avais d'autres souvenirs des Digi003 rack déja. Déja faut de l'hybride USB/Firewire ensuite du plus fourni...
Plus sérieusement j'aimerais que l'on ait toutes infos sur l'avenir proche de PT10 en home studio (HS au sens véritable du terme) sur base Thunderbolt etc, en "petites configs live" HD 8/16, mais la 10 en tous cas , pour ma part j'ai abandonné l'idée. Quel budget quelques exigences quelles formations.. quels revendeurs agréés ?
Et surtout quand sort PT11 64 bits ? (J'ai pour ma part et comme d'autres pris une Ilok pour tester PT10, déjà c'est pas génial en soi mais apres j'ai du abandonner alors que je comptais initialement passer de Logic à PT10... ça n'a pas été le cas je n'ai pas du tout été convaincu alors que je ne demandais qu'a l'etre )
In fine ce qui m'intéressait également dans Avid c'était la possibilité de louer son plugin sur shop Avid. Comme amateur je ne vais pas payer 1000 euros un plug audio par contre le louer 24H, très bien donc accès aux grandes familles de plugs + a terme du HD mais sauf être professionnel il n' y a PAS d'information qui passe sur le cout le système etc...
Sur la base : boitier déporté Thunderbolt + 1 Carte 8 en PTHD ça pourrai être génial mais cout ? Compétence requise ? Formation ? ou? Combien ? quand? Que peut on faire avec ? Limites ? Voir un studio énorme avec des tables à 300 000 euros c'est très beau mais je ne crois pas que ça concerne bcp de monde.
En espérant plus être séduit par PT11 (et LogicX)...
Plus sérieusement j'aimerais que l'on ait toutes infos sur l'avenir proche de PT10 en home studio (HS au sens véritable du terme) sur base Thunderbolt etc, en "petites configs live" HD 8/16, mais la 10 en tous cas , pour ma part j'ai abandonné l'idée. Quel budget quelques exigences quelles formations.. quels revendeurs agréés ?
Et surtout quand sort PT11 64 bits ? (J'ai pour ma part et comme d'autres pris une Ilok pour tester PT10, déjà c'est pas génial en soi mais apres j'ai du abandonner alors que je comptais initialement passer de Logic à PT10... ça n'a pas été le cas je n'ai pas du tout été convaincu alors que je ne demandais qu'a l'etre )
In fine ce qui m'intéressait également dans Avid c'était la possibilité de louer son plugin sur shop Avid. Comme amateur je ne vais pas payer 1000 euros un plug audio par contre le louer 24H, très bien donc accès aux grandes familles de plugs + a terme du HD mais sauf être professionnel il n' y a PAS d'information qui passe sur le cout le système etc...
Sur la base : boitier déporté Thunderbolt + 1 Carte 8 en PTHD ça pourrai être génial mais cout ? Compétence requise ? Formation ? ou? Combien ? quand? Que peut on faire avec ? Limites ? Voir un studio énorme avec des tables à 300 000 euros c'est très beau mais je ne crois pas que ça concerne bcp de monde.
En espérant plus être séduit par PT11 (et LogicX)...
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 23:13:00 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/12/2012 à 16:50:29
ca part dans 10 minutes
apps.avid.com/fr/Schmitt-et-DBF/index.html
apps.avid.com/fr/Schmitt-et-DBF/index.html
- < Liste des sujets
- Charte