Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédalier de très bonne qualité avec exellente pédales? help!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédalier de très bonne qualité avec exellente pédales? help!
Bonjour a tous :bravo: , je vais vous harceler avec cette question qui revient sans cesse dans nos tetes, vaut t'il mieux acheter un pédalier ou des pédales séparées :?:

voila, lors de mon anniverssaire, on m'a offert la merveilleuse zvex fuzz factory (un pédale de trètrètrè bonne qualité faite a la main et peinte a la main, donc le top koi et en plus utilisée par Mr Matthew Bellamy!!!! :aime: ).

Donc moi qui possède un boss GT6 de bonne qualité tout de meme je me pose la question : pédale ? pédalier ? les deux ?
Etant donné que je ne me sert quasiment que du delay du chorus et de la whawha, je pourrais vendre le pédalier et acheter des pédales.
Mais mes proches me font hésiter et je voudrais l'avis de musiciens qui ont déja eu à faire face à ce choix.
Je précise que j'ai un marshall avt 65R avec un super é que le branchement 4jack de mon pédalier ne me permet pas de profiter du son de mon merveilleu ampli.

j'espère que votre aide me sera bénéfique. merci
2
Tiens, le sujet pédales vs. multi-effets, y'avait longtemps...
ici, , , , , , et ;)
[edit] Aaah ouais, et quitte à faire mon chiant, pas 30 ups par jours... [/edit]
3
Merci bien c tou ce que je demandais. désolé pour les up
4
...et pour dans l'avenir, avant de poser une question pour la 12000ème fois il y a un lien à retenir en priorité, c'est celui-là. Allez, on ferme!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.