Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur footswitch midi/jack

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur footswitch midi/jack
Bonjour

je voudrai savoir si il existe un adaptateur footswitch midi/jack!.
je m'esplique, je voudrai pouvoir piloté ma tete d ampli par le biais de mon pedalier,sauf que, mon pedalier dispose de midi in et out et que ma tete d ampli n en a pas. les caneaux se change avec une pédale de footchitch et se connect avec un jack

Si je pouvais trouver un boitier auquel je raccorde mon pedalier et ma tete d amplis le probleme serait résolu

Malheureusement, je c'est même pas comment cela s'appelle (j'imagine un convertisseur ) et quel sont les différents types et produits. je pense que ca éxiste vu la simplicité du produit

Je m'en réfère a vous pour m'aider !

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, vendu!

tu m'envoie t'es coordonées en MP et on voie comment procédé!
12
Je viens de vérifier, tu peux utiliser les 128 CC dispos sur les 16 canaux même les controleurs que la norme ne fixe pas (entre 20 et 30 et aprés 101...). lorsque la valeur est entre 0 et 63 le relai est dans l'état 1 (ouvert ou fermé au choix) et entre 64 et 127, il est dans l'autre état...

Je le reteste ce soir (je ne m'en suis pas servi depuis six mois mais il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas... et je passe par le MP pour fixer la transaction... :argue: :boire: :bise: )

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
Voilà une affaire qui roule apparemment !

Si tu l'achètes, lenny, tiens-nous au courant de tes essais stp, ça m'intéresse. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
Y a pas de souçi, tant qu'a faire un topic,autant qu'il soit complet.

A leur actuel, j' ai ma tête qui est en panne(je précise celle de l'ampli) :lol:.j'espére qu'elle seras de nouveau opérationelle avant réception du relay .

En tout cas des que je le peut, je test et vous en avertis de suite!
15
Merci bien brave homme ! :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16
A l'attention de Lenny :
Je viens de tester l'appareil et le fusible est mort (je ne sais pas si c'est la période n'inactivité qui l'a flingué...) et je n'ai pas ce fusible en stock donc il va faloir que je vois celà la semaine prochaine. En bref le matos ne correspond pas à l'idée que je me fais de quelque chose de vendable donc je préfère stopper notre affaire ici (tu vas vraiment te demander sur qui tu es tombé !! mais je suis honnête donc je m'interdis de vendre des trucs qui ont ne serait ce qu'un petit soucis...).

Par contre, je te confirme que cet appareil peut vraiment répondre à tes attentes... Sur ebay, il y en a de temps en temps et çà cote aux environ du prix que je t'ai proposé...

Autre chose, sur certaines interfaces MIDI, il n'est pas compatible car il lui faut une alimentation (j'ai essayé avec un UM-2 de chez EDIROL et çà ne marche pas par exemple, par contre, avec l'UM880 de la marque... çà marche...).

@+

PS : Si tu as envoyé le chèque, ne défonce pas la boite aux lettres... je te le réenverrais barré et annulé...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17
Et si tu changeais le fusible et voir comment il réagie.
Inclu le prix du fusible dans le prix général, c'est pas pour 1 euro en supp
18
Je regarde celà mais pas avant la semaine prochaine... je ne suis pas dans mon HS durant la semaine...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
Ok, ca marche, je patiente.
merci
20
Je suis désolé mais il ne marche pas correctement. Il reste sur l'ancienne config sans vouloir d'une nouvelle... donc c'est mort...
Je crois que je suis dans une mauvaise passe car tout à l'heure, pour faire chauffer le diner du bébé, j'ai le micro-onde qui m'a peté à la tronche... je prends ma bagniole et défaut d'ABS... et le décodeur TNT ne capte plus... bref ...galère...

encore une fois dsolé de t'avoir fait espérer et perdre ton temps, je pensais sincèrement qu'il fonctionnait...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...