Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur footswitch midi/jack

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur footswitch midi/jack
Bonjour

je voudrai savoir si il existe un adaptateur footswitch midi/jack!.
je m'esplique, je voudrai pouvoir piloté ma tete d ampli par le biais de mon pedalier,sauf que, mon pedalier dispose de midi in et out et que ma tete d ampli n en a pas. les caneaux se change avec une pédale de footchitch et se connect avec un jack

Si je pouvais trouver un boitier auquel je raccorde mon pedalier et ma tete d amplis le probleme serait résolu

Malheureusement, je c'est même pas comment cela s'appelle (j'imagine un convertisseur ) et quel sont les différents types et produits. je pense que ca éxiste vu la simplicité du produit

Je m'en réfère a vous pour m'aider !

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Je crois que je suis dans une mauvaise passe car tout à l'heure, pour faire chauffer le diner du bébé, j'ai le micro-onde qui m'a peté à la tronche... je prends ma bagniole et défaut d'ABS... et le décodeur TNT ne capte plus... bref ...galère...

T'inquiète, les galères ça arrive toujours par paquets. Un peu de patience et tout ira mieux !
Bon courage. :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22
Tant pis vetjc
merci quand meme pour les infos sur le produit et j'espere pour toi que les galère sont suspendu car apparemment, tu est bien partis!

si quelqu un d'autre en poséde un qui serais prés a le vendre, je suis preneur!