Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! (English inside)

  • 48 réponses
  • 6 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! (English inside)
Coucou :D:

Bon, vu que la ML du Rocktron All Access n'est pas dans Intruments de musique (d'ailleurs, si elle pouvait être déplacée, ça serait pratique et intelligent), je reposte ici.

Donc...

J'ai un Rocktron All Access depuis quelque temps mais je commence à m'inquiéter car je vais bientôt en avoir besoin (n'ayant ni adaptateur 110/220 (il vient des USA), ni câble MIDI 7 broches, je ne peux pas l'utiliser mais je vais bientôt me procurer tout ça donc je me renseigne à l'avance).
Bon, c'est tout simple sans l'être en fait...
Je lis et comprends l'Anglais à peu près comme il faut mais là, je suis largué. Les termes techniques et les phrases super compliquées qu'il faut relire 10 fois avant d'en comprendre la moitié, y'en a une couche à chaque page de la notice.
Je ne veux rien savoir de compliqué sur ce pédalier. Simplement comment créer ses quinze petits presets dans chaque banque, comment créer une banque, comment nommer une banque ou un preset... Les trucs de base quoi.
Ca peut paraître une démarche de flemmard mais ça ne l'est pas... Avant de recevoir le pédalier et sa notice, j'ai déjà passé une heure à lire celle du site de Rocktron et j'ai repassé une bonne heure dans la notice sur papier et j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors si des utilisateurs pouvaient me rendre ce service je leur en serais très reconnaissant.
Et pour les non-utilisateurs qui se le sentent, voici l'adresse de la notice online...

:fleche: http://www.rocktron.com/support/manuals/access/manacces.html

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben, on va continuer avec l'analogie du grille-pain: c'est un peu comme si le manuel disait ça:

Citation : en haut du chauffeur de tartine vous avez les fentes d'expulsion, sur le côté la manette ascendante dynamique, la manette a une capacité de pression de 560 fg, l'avaleuse de courant fait 1 mètre de longitude, elle est noir panthère


en gros plein de blabla mais qui explique pas qu'il faut appuyer sur le truc pour faire sauter les trucs qu'on met dans le truc :?!:
32
C'est pas un manuel, plutôt une description textuelle
ils ont dû bien se marrer à écrire un manuel qui explique rien du tout :mdr:
33
34
Je suis désolé :(
35
Pas grave, merci :((

Je sais pas comment je vais m'en sortir...
Faudrait vraiment que je tombe sur quelqu'un qui possède et maîtrise ce pédalier.
Y'a trois inscrits à la ML mais aucun n'a réagi :|

Si quelqu'un a un tuyau...
36
Moi j'en ai un: Ground Control Pro.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Je n'ai pas vu le document mais j'ai un pote qui parle anglais couremment si çà peut t'aider..... :up:, mais bon si le contenu est merdique, je ne sais pas si çà va servir à grand chose, comme tu veux...
38
Gillou, le pire, c'est que j'y ai déjà pensé...
Si je galère vraiment trop avec celui-là, je le revends pour un Ground Control Pro.
Je suppose qu'y a la notice en Français et en plus, y'aura toujours moyen de me faire aider vu qu'il est beaucoup moins rare que le All Access.

Enroth, il suffit pas de parler Anglais, il faut aussi bien connaître le principe d'un pédalier MIDI pour être capable de m'expliquer les choses et non simplement de me traduire mot pour mot les phrases (je pense que ça donnerait n'importe quoi).
39
En fait ca a pas l'air si compliqué (mais bon, les traductions techniques, c mon job)
voyons voir..
40
C'est écrit en bon anglais. le problème c'est qu'il y a tellement d'options que c'est pas juste "sauvegarder et jouer". Y a plein de modes différents, mais sérieusement, c'est bien expliqué.
C'est un peu difficile comme ca, sans pédalier, de tout retenir. T'as pas qqun dans ton entourage qui parle anglais?