Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! (English inside)

  • 48 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! (English inside)
Coucou :D:

Bon, vu que la ML du Rocktron All Access n'est pas dans Intruments de musique (d'ailleurs, si elle pouvait être déplacée, ça serait pratique et intelligent), je reposte ici.

Donc...

J'ai un Rocktron All Access depuis quelque temps mais je commence à m'inquiéter car je vais bientôt en avoir besoin (n'ayant ni adaptateur 110/220 (il vient des USA), ni câble MIDI 7 broches, je ne peux pas l'utiliser mais je vais bientôt me procurer tout ça donc je me renseigne à l'avance).
Bon, c'est tout simple sans l'être en fait...
Je lis et comprends l'Anglais à peu près comme il faut mais là, je suis largué. Les termes techniques et les phrases super compliquées qu'il faut relire 10 fois avant d'en comprendre la moitié, y'en a une couche à chaque page de la notice.
Je ne veux rien savoir de compliqué sur ce pédalier. Simplement comment créer ses quinze petits presets dans chaque banque, comment créer une banque, comment nommer une banque ou un preset... Les trucs de base quoi.
Ca peut paraître une démarche de flemmard mais ça ne l'est pas... Avant de recevoir le pédalier et sa notice, j'ai déjà passé une heure à lire celle du site de Rocktron et j'ai repassé une bonne heure dans la notice sur papier et j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors si des utilisateurs pouvaient me rendre ce service je leur en serais très reconnaissant.
Et pour les non-utilisateurs qui se le sentent, voici l'adresse de la notice online...

:fleche: http://www.rocktron.com/support/manuals/access/manacces.html

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : P'tain, le pauvre, c'est crade... :(

Mais bon, t'y peux rien toi :|
Bravo en tout cas, belle acquisition.

12

Hors sujet : le detail marrant c que je me suis appercu qu'elle etait electro acoustique en virant la courroie

13

Hors sujet : c clair c pas cool pour lui (heureusement je le connais pas sinon ca m'aurait fendu le coeur) quand je pense que le fly case il doit au moins couté 200 euro (fo dire qu'il pese 5 fois plus que la guitare

14

Hors sujet : Pareil... Le fly de ma classique pèse je sais pas combien de fois plus lourd que la guitare :|

15

Hors sujet : bon ca me fait de la peine maintenant....mais bon elle sonne du tonnerre :aime:

16
T'aurais pu supprimer l'autre thread, keuchon!!! Je parle du doublon, heinG, pas de ton thread sur Muse :oops:
17
Kinder, j'ai fait exprès de pas le supprimer, même si ça fait doublon...
C'est pour que ceux qui ont reçu un mail (par la ML) puissent répondre aussi :oops:
18
19
20
Bon, déjà, faut que t'ailles dans le réglage "setup" en appuyant sur le bouton "2nd"