Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Hot Hand 3 Wireless Effects Controller
Photos
1/52
Source Audio Hot Hand 3 Wireless Effects Controller

Pédalier/Contrôleur de la marque Source Audio appartenant à la série Hot Hand

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Troisième mouture du Hot Hand de Source Audio

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 818 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Troisième mouture du Hot Hand de Source Audio
Source Audio a annoncé la sortie de la troisième version de son contrôleur d'effets sans fil universel Hot Hand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour !

Voilà j'ai une question. J'ai récemment acheté le Hot Hand 3 et une fois rentré chez moi, je me suis empressé d'aller l'essayer. Seul hic ? J'avais oublié que je n'avais aucune pédale permettant de brancher une pédale d'expression dessus. Du coup je suis allé au magasin où je l'ai acheté et avec le vendeur, nous avons essayé de faire fonctionner le Hot Hand, seulement, aucun succès. Il a d'abord pensé qu'il fallait le brancher avec des jack mono. Toujours pas ça. Bref, ensuite, peut-être une histoire de mode ; encore moins. Quelqu'un pour m'expliquer comment le brancher correctement pour pouvoir l'utiliser ?
3
salut sushi , je ne peux t aider desole mais je suis curieux de savoir ou as tu pu acheter ton hot hand 3 en france vu que sur le site officiel il n' y a aucun magasin revendeur officiel -_- ????

il y a bien des revendeurs online du style thomas ou un distributeur francais : INV Music Group, mais je n'ai rien vu concernant les magasins !!!

si tu pouvais m'eclairer :-D:-D:-D:-D, j'aimerais bien tester la bete !

sinon pour les branchements, cela n' a pas l'air trop complique , il te faut bien evidemment, un intrument, un hot hand et une pedale effet :-D:-D:-D

sur le site officiel , clique sur les photos elles sont interactives et cela pourra surement t aider ^^

http://www.sourceaudio.net/products/hothand/hothand3.php


edit : en fait j'avais zappe le lien sur le site INV MUSIC avec la liste des revendeurs :aime::aime::aime:

si ca peut aider du monde http://www.invmusicgroup.fr/revendeurs.php?marqueId=246

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 21:59:38 ]

4
Salut salut

Pour l'acheter en France il faut aller sur le site EUROGUITAR qui est basé a Lille,livraison rapide et paiemant impeccable!!!
Je suis en train de tester tout sa:

HOT Hand 3
Pedale Bass multiwave distortion
Pedale Bass enveloppe filter

Pour l'instant le plus dur est de paramétrer le HOT HAND mais sa dois se faire!!!
5
Alors, tu y arrives?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6
re,

j'ai vu ton message (pin panelle and co) et que tu as poste dans la section "basses", j'en deduis que tu dois etre bassiste (je sais je suis une lumiere :-D).
du coup, si tu cherches plus d'infos sur le hot hand 3, regarde sur youtube, il y a une interview du bassiste de PIN sur un salon americain, où il detaille son equipement et explique un peu l'utilite/fonctionnement du hot hand 3 (en anglais comme tu t'en doutes).

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7
Non, pas bassiste, juste guitariste, avec une grosse prédilection pour les sons lourd et tout dans les basses (caricature), et aimant trafiquer ça à l'occasion avec des effets ;)
Puis, une basse, c'est une grosse guitare, non?
Bref, que ce soit basse ou guitare, y en a pas mal qui valent le coup d'oeil :bave:

J'irai voir cette vidéo, j'espère que son anglais est pas trop ...
Je me dis que ça pourrait quand même être utile pour un guitariste.



-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8
cool, idem.

"Je me dis que ça pourrait quand même être utile pour un guitariste."

oui, y a des videos de guitaristes pro qui l' utilisent pour gerer leurs effets (wah wah & co),si tu trouves des magasins qui en vendent surtout en region parisienne, cela m' interesse, j' avais demande à Woodbrass d'ajouter ce produit à leur catalogue mais je n'ai pas eu de reponse depuis.

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9
J'ai trouvé quelques videos (dubstep metal) mais pas trouvé celle dont tu parlais.
Effectivement, ça devrait être bien amusant en tout cas... et pas trop cher si y avait pas d'autres choses en wishlist avant...
Je suis pas vers Paris mais si je vois passer ça, j'essaye de te tenir au courant (attention mémoire à effet Doris inside).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal