< Tous les avis Nektar Pacer
damien007 damien007

« NKTAR PACER - Produit Excellent »

Publié le 05/02/20 à 10:08
J'avais acheté le Nectar Pacer en me disant que j'achetais une fois de plus un gadget que je n'utiliserais pas.
Et ce fut tout l'inverse, Il est devenu le compagnon privilégié de mes enregistrements chez moi en home studio.

Le fait d'avoir au pied les nombreuses fonctions de play/pause/record, mais aussi CLICK on/off, et des tas d'autres si on veut rentrer un peu ds la programmation de l'outil, est un confort EXTRA quand on enregistre seul. On peut garder les mains sur l'instruments à chaque nouvelle prise, au lieu de le quitter pour activer le record de l'ordi.
ça parait anecdotique comme ça, mais c'est très agréable pendant la session. Encore une fois, je pensais ne l'utiliser que pour les prises de Guitare (on a souvent les mains prises par l'instrument, le médiator...), et finalement, même pour le piano c'est pratique.

La pédale en elle-même est hyper robuste, construite en métal, comme un tank.

C'est aussi l'outil midi (connectivité USB) qui n'a jamais de problème de connexion USB - ce qui m'avait un peu surpris- alors que j'ai mon ordi à 15 mètre de la salle de prise (il faut prendre une rallonge USB active ds ce cas)

Je pense que ça doit bien marcher sur scène aussi, si on veut piloter un logiciel au pied.

Un excellent produit en tout cas.

Photos liées à cet avis

• photo