Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Stack Of Wood
Photos
1/1
Cinematique Instruments Klang Stack Of Wood

Percussion tonale virtuelle de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Klang accueille Stack Of Wood

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 710 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Klang accueille Stack Of Wood
cinematique-instruments-stack-of-wood-301113.png
Une nouvelle banque de sons gratuite pour le lecteur Kontakt vient d'arriver dans le catalogue de Cinematique Instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On parle souvent des LABS de Spitfire Audio, mais les Klang de Cinematic Instruments que j'ai découverts plus récemment, sont aussi très intéressants. Au moins autant.
3
Au moins les LABS de Spitfire ne sont pas tributaires Kontakt. Quand on n'a que la version player de ce dernier, c'est rageant de voir tout ce qui nous passe sous le nez.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
x
Hors sujet :
Oué, sauf que le moteur de LABS pose parfois des soucis.

Kontakt est un peu un incontournable quand on veut des banques de sons et son prix est vite amorti avec tout ce qu'on trouve en gratuit ou jusqu'à quelques dizaines d'euros.
5
Yes je vais tester ça, merci pour l'info.

Perso avec LABS j'ai eu plein de soucis. A chaque nouvelle banque il fallait tout réinstaller... au bout d'un moment... ouste !

x
Hors sujet :
@Pevets
En ce moment y'a des gens qui vendent leur komplete 12 à 250 € (moi ça me fait râler parce que moi je la vend à 350 € :mdr:) à ce prix là franchement vu le package c'est cadeau... bon après oui faut les avoirs les 250 zeuros...

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 16:50:14 ]

6
x
Hors sujet :
Et une Komplete 12 d'occasion reste une passerelle pour les versions suivantes de la KOMPLETE, en update, suivant ses souhaits et besoins .

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 17:07:42 ]

7
x
Hors sujet :
Citation :
Perso avec LABS j'ai eu plein de soucis. A chaque nouvelle banque il fallait tout réinstaller... au bout d'un moment... ouste !

Même problème.
8
x
Hors sujet :
Vu la qualité des instruments LABS complètement gratuits, ça ne me dérange pas d'avoir à tout désinstaller / réinstaller une fois de temps en temps.
9
J’ai quasiment acheté Komplete... pour Kontakt... pour les banques de Cinematique Instruments, après de longues années de frustration :facepalm: Jamais eu de problème avec les installs de LABS sinon.
10
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Perso avec LABS j'ai eu plein de soucis. A chaque nouvelle banque il fallait tout réinstaller... au bout d'un moment... ouste !

Même problème.
Je continue le HS désolé, mais j'ai un problème similaire aussi, selon l'utilitaire de gestion des banques Spitfire toutes celles gratuites que j'ai installées disparaissent régulièrement, mais sont toujours visibles/utilisables dans Live. Bizarre.