4.4/5
  • Domi35Domi35

MXR M101 Phase 90

MXR CSP026 '74 Vintage Phase 90Publié le 16/07/15 à 14:56
    1 photo
    Un petit boitier orange, tout simple, un seul bouton qui règle la vitesse de l'effet.

Très simple d'utilisation pas besoin de manuel , il faut juste régler la vitesse du phaser comme souhaité.

Le son est bon, avec un seul regret un léger crunch peut apparaître mais pour ce prix !!
    J'ai une stratocaster, elle est installée sur mon PealBoard qui est déjà bien fourni pour terminer dans mon Hiwatt DG-504.

Je l'utilise depuis 2 ans. J'aime ça simplicité et son seul réglage qui est suffisant pour mon utilisation.

Un bon rapport qualité prix.

Un bon rapport qualité prix.