Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Essential Keyboard Collection
Photos
1/14
SONiVOX MI Essential Keyboard Collection

Piano acoustique virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Essential Keyboard Collection de SONiVOX en promo

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'Essential Keyboard Collection de SONiVOX en promo
sonivox-mi-essential-keyboard-collection-272496.jpg
Pour $100, vous ajouterez à votre arsenal d’instruments virtuels pas moins de 13 claviers classiques. Et ça ne vous portera pas malheur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La promo actuellement vraiment intéressante de chez Sonivox est ici https://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/58-Inst-Bundle/1856-Film-Score-Companion l'orchestre virtuel le moins cher du marché.
3
En même temps, Sonivox, c'est pas grandiose.

J'avais acheté leur vocodeur : il s'est avéré inutilisable. Il ne digère pas les hautes résolutions d'écran, donc, il faudrait une loupe pour s'en servir. Non seulement il est minuscule, mais il change toute l'interface de l'hôte qui devient elle aussi minuscule et inutilisable.

J'ai évidemment soumis le problème à Sonivox. Zéro réponse. Que dalle. Rien, nib. Alors que plein d'auteurs de plugins y compris GRATUITS ont solutionné le problème assez rapidement.

J'avais aussi acheté heureusement en grosse promo l'orchestral companion Strings. Bon ben je ne sais pas le compagnon de quoi c'est, mais c'est franchement pas folichon. ça passe peut-être pour faire quelques cordes dans un morceau de pop, mais sinon...

A noter que leurs produits sont régulièrement en grosses, grosses promo. J'avais payé le Vocoder 20 € et le companion Strings 1 €.

Honnêtement, je ne sais pas ce que valent ces pianos... mais bon, ce ne sont même pas des plugins, apparemment. Juste des applis standalone.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 14:42:37 ]

4
5
J'ai utilisé le vocoder sur scène, pas de soucis avec mon i3 sous Seven par contre je suis un peu mitigé concernant le résultat, ça va pour 20 balles mais pas plus a moins que je n'ai pas su exploiter correctement l'engin.

La promo que je signale est bien pour qui n'a pas d'orchestre symphonique, le piano est tout a fait correct, les divers instruments offrent les articulations de base, le rendu global n'est pas si vilain, je pense qu'il y a moyen d'arranger les sons a l'aide des filtres.
A 35€ ça le fait, plus cher ça peut générer des déceptions.
A noter que les plugs ne sont pas hyper fiables niveau fonctionnement, les sons sont a recharger "a la main" parfois.

Au regard de cela et pour revenir au produit de la news, j'attendrai une promo plus intéressante pour me faire une opinion sur ces pianos.
6

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.