Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Addictive Keys Free
- 40 réponses
- 19 participants
- 8 189 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hhub17
Et le traditionnel lien pour télécharger ?
Ici on peut se rendre sur le site de l'éditeur, qui propose de s'inscrire pour télécharger le logiciel d'installation et de mise à jour de tous ses produits, et ensuite seulement on peut se logger pour télécharger la démo avec le logiciel en question. Qui va sans doute me proposer de faire des mises à jour pile poil au moment où j'enregistre, avec mon bol habituel.
Bref, un peu compliqué pour ceux qui n'ont pas très envie de laisser traîner leurs coordonnées partout ni de se laisser dicter le contenu de leur ordi.
Sinon, les démos audio sont attirantes, le son du truc inspire.
Be bop a loulou !
the bubble
en tous cas les éditeurs progressent et proposent tous des sons corrects aujourd'hui, ce qui est une grande avancée par rapport à il n'y a rien que cinq ans. mais je dois être un pianiste trop exigeant (ma femme me le dit tout le temps)
Anonyme
moise b tu compare avec quoi en fait? pour toi c'est quoi le son d'un bon piano?
strobo
Franchement, 69€ c'est pas cher du tout quand on considère le travail nécessaire à la conception d'un tel instrument virtuel, d'autant plus réalisé par NI, surtout si on compare aux tarifs d'il y a quelques années ...!
Donc, c'est très sympa de la part d'XLN Audio mais entre un piano certes gratuit mais sévèrement bridé et un piano payant mais qu'on peut utiliser les yeux fermés pour ses prods et pour jour, le tout avec des fonctionnalités avancées (les "overtones" et les bruits de touche et de pédale du NY Grand Piano ), le choix est vite fait pour moi
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 11:59:56 ]
Anonyme
Mais il est vrai qu'il possède les overtones que le xln n'a pas, ce qui est vraiment dommage.
Tout comme il permet d'enfoncer une touche lentement sans qu'elle produise du son.
Eléments nécessaire pour qu'un piano virtuel soit plus crédible à mon sens.
Pour le prix on peut obtenir AK pour 49€ actuellement, ce qui comparé aux 69€ du NY le rend attractif.
Ensuite au prix normal, soit 99€, il me semble plus judicieux de se tourner vers Pianoteq Stage qui sera au même prix.
Le dernier bémol concernant ce xln free, c'est que je ne crois pas qu'il soit vsti, je crois qu'il ne fonctionne qu'en stand alone ce qui en réduit l'intérêt.
montbracal
Anonyme
Il est excellent le Pianissimo mais malheureusement il manque de dynamique, seul gros reproche que je puisse lui faire mais reproche qui fait que je ne l'utilise plus.
stega
Du coup je ne l'utilise pratiquement plus, ce qui est dommage car j'aimais beaucoup le son.
http://stegamusic.blogspot.fr/
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
- < Liste des sujets
- Charte