Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AAS lance Lounge Lizard EP-4

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 460 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AAS lance Lounge Lizard EP-4
Applied Acoustics Systems annonce la sortie de la quatrième version de son synthétiseur de piano électrique virtuel Lounge Lizard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est bien ça.
Cache et cookies supprimés, en cliquant sur le lien communiqué par Banshee je tombe sur un prix annoncé de 199$.

Désolé, je ne savais pas que ça pouvait fonctionner ainsi.
Je ferais plus attention aux infos que je transmettrais à Banshee à l'avenir.

Désolé Banshee de t'avoir induit en erreur.

Bon sinon l'info vrai est que le EP4 est sortie et qu'il est vraiment bien.
Je l'ai un peu testé et je trouve qu'il sonne mieux que le précédent, on entend maintenant les bruits de release qu'il n'y avait pas auparavant et qui donnait un peu moins de crédibilité au son.
12
effectivement, il semble qu'il s'agisse d'un problème de lien/cache, en essayant sur un autre ordinateur je ne vois plus la promo à $29 mais j'ai bien droit à la promo de Noël . Je corrige de suite.
13
Ouep ça me paraissait étonnant encore pour un produit tout frais ;-) C'est plus crédible en tant que tarif d'upgrade ;-) Tanpixxxxx :)
14
Et moi je peux continuer de penser en toute quiètude que j'ai bien fait d'avoir profité de la promo de fin novembre, ouf ! :bave:

15
Ici je ne vois que l'update à $39 et non $29... et vous?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

16
29$ pour l'update... En suivant le lien de l'email, 39 sinon.
17
Je vous la conseille.:bravo:
18
J'aime déjà beaucoup la version 3 -> je vais sauter le pas pour la version 4 ! :)

Caca In -> Caca Out

19
Citation de muzzy92 :
29$ pour l'update... En suivant le lien de l'email, 39 sinon.


Vous avez tous reçu un email pour la mise à jour? Car j'ai rien reçu (et pourtant j'ai tout les produits AAS)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 20:16:21 ]

20
Quelqu'un connait l'extraterrestre qui fait la démo ? Quel jeu !