Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Lounge Lizard EP-4
Photos
1/19
Applied Acoustics Systems Lounge Lizard EP-4

Sujet Commentaires sur la news : AAS lance Lounge Lizard EP-4

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 397 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : AAS lance Lounge Lizard EP-4
Applied Acoustics Systems annonce la sortie de la quatrième version de son synthétiseur de piano électrique virtuel Lounge Lizard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lounge Lizard EP-4 est vendu au prix de $29 au lieu de $199 jusqu'au 15 janvier 2013
--> Quelqu'un à t il trouvé comment on profite de cette promo ?
3
$89, pas $29, petite erreur, il me semble.
4

Pas moi en tout cas ou peut être une erreur car il parle d'une promo sur le site de 2 pour le prix d'un mais pas celle à 29 us

5

Oui voilà 89 us ça je comprend mieux mais pas 29 us.

6
C'est moi qui ai fourni l'info à Banshee après avoir reçu un mail d'AAS car j'ai acheté Lounge Lizard 3 il y a quelques semaines.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, quand je vais sur leur site, que je clic sur acheter, j'ai bien 29$ qui s'affiche pour que je mettes dans le panier.

Si c'est le prix réel pour tout le monde j'en serais fort contrit car fin novembre j'ai profité de la promo à 99,50$ pour le EP3 qui me promettait la version 4 quand elle sortirait, ce qui est le cas mais qui ne signalait pas qu'il y aurait une promo encore meilleure à la sortie du 4.
7
Je confirme le prix de $29, la ristourne s'applique directement dans le panier :
https://www.applied-acoustics.com/loungelizard/buy/
8
Moi je suis toujours à $199 dans le panier, j'ai que la promo 2 pour le prix d'1 avec le coupon code : HOLIDAY2012 ... Nul part sur le site je ne vois de 29$, ni dans le panier
9
Banshee, je me demande si ce 29$ n’apparaît pas chez nous parce qu'on s'est logué la première fois avec le lien que je t'ai transmit.
J'efface le cache et je vérifie.
10
Je ne trouve pas, il y a juste l'offre 2 pour le prix d'1...