Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics vous offre un nouveau piano !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 807 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spectrasonics vous offre un nouveau piano !
254863.png
Si vous possédez Keyscape, alors mettez-le à jour, c'est un conseil ...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a part l'interet d'avoir un deuxieme piano dans omnisphere depuis
3
à part l’intérêt d'un deuxième piano dans omnisphere d’intégrer, grâce à keyscape,
je ne vois pas d'intérêt.
il y a déjà pléthore de plug de qualités en piano.
4
Pléthore de plugs de pianos de qualité oui, mais c'est plutôt intéressant d'avoir de nouveaux pianos à intégrer dans Keyscape pour qui veut utiliser de façon exclusive l'environnement Omnisphere en mode multitimbral, car c'est vrai que l'offre de Spectrasonics en pianos acoustiques reste limitée dans Keyscape. Néanmoins j'aurais sûrement préfèré un nouveau piano droit pour un usage plus conventionnel.
Ceci étant dit, une mise à jour gratuite est toujours appréciable.
5
je vous trouve critique les gars. Déjà, c'est gratuit, nombre de constructeurs feraient payer l'option, et puis Keyscape, c'est quand même de la balle au niveau qualité des pianos. Un de plus comme sait faire Spectrasonics, eh bien moi je ne crache pas dessus, et je dis merci :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Citation de Procman :
je vous trouve critique les gars. Déjà, c'est gratuit, nombre de constructeurs feraient payer l'option, et puis Keyscape, c'est quand même de la balle au niveau qualité des pianos. Un de plus comme sait faire Spectrasonics, eh bien moi je ne crache pas dessus, et je dis merci :)


Complètement d'accord avec toi : on leur offre un nouveau piano inédit et ce de manière gratuite, il y en a encore qui vienne se plaindre, mais franchement comment cela me gave ce type d'attitude :facepalm::facepalm::facepalm:
7
Hors sujet: mais comme vous êtes des utilisateurs de Spectrasonics...

Il y a une extension qui est dispo pour l'Omnipshere: Twisted Trees, réalisée par Diego Stocco (super bon designer sonore)
Très bon contenu.

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 16:33:11 ]

8
Piano magnifique.
9
Citation de Charb0n :
Hors sujet: mais comme vous êtes des utilisateurs de Spectrasonics...

Il y a une extension qui est dispo pour l'Omnipshere: Twisted Trees, réalisée par Diego Stocco (super bon designer sonore)
Très bon contenu.


Avec 14.000 preset il y a déjà tellement a faire
10
Citation de Procman :
je vous trouve critique les gars. Déjà, c'est gratuit, nombre de constructeurs feraient payer l'option, et puis Keyscape, c'est quand même de la balle au niveau qualité des pianos. Un de plus comme sait faire Spectrasonics, eh bien moi je ne crache pas dessus, et je dis merci :)


Étant le 2ème à avoir commenté ce sujet, je devrais sans doute prendre cette remarque pour moi. Je n'ai pas le sentiment d'avoir été excessivement critique pourtant...