Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?

• 206 réponses
  • 62 participants
  • 13 712 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?
C'est clair pas de suite , alors les fan de rhodes , Herbie ne serait pas content , quoi qu il a laché son rhodes pour l evp 88 avec un laptop , quel con!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je profite de ce post pour rappeller l'existence de Lounge Lizard (miam)
32
Le lounge lizard est un tres bon plug !!!!! l evp 73 aussi apres l evp faut savoir dans quel plug le passer pour qu il ait un son bien chaud , et qu on ait l impression que c'est un vrai rhodes en tout cas moi je le sais ;)
33
Nananananèreuh
34
Traiter Hancock de con, faut avoir peur de rien, dis donc...

Je pense que tu ferais moins le malin à discuter avec lui de la différence fondamentale entre un rhodes et le lounge lizzard.
35

Citation : entre un rhodes et le lounge lizzard

Tous mes potes qui connaissent que dalle à ces histoires à deux sous mais qui pourtant savent faire de la musique sont unanimes sur la qualité du Lounge lizard.
36
J ai traité Hancock de con dans le sens que comme lui il en a un vrai rhodes , il pourrait peut etre s en servir sur scene au lieu d avoir des imitations , sinon je suis un fan d hancock , c'est a cause de lui ou plutot grace a lui que j ai acheté un rhodes vu que je suis batteur, et puis qu est ce t en sais d'abord tu le connais personnellemnt ca a beau etre un génie de la musique ca se trouve c'est un gros con , !!!!!!!!!!
37
Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?
38

Citation : Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?

Merci
39
Mais moi j ai rien contre les émulations , je m en sert , mais franchement y a pas photo, entre un vrai rhodes et une émulation sur scene, moi je choisis le rhodes , c'est quand meme plus chaud au niveau du son ,!!!!

Sur jazz6 y avait un concert d herbie a montreux je cois , il faisait la chanson butterfly que j adore , franchement le son qu il avait n'etait pas degueu même plutot bien , mais je prefere le son du rhodes sur le sceud qui est trust!!!!!!!!!
40
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, :((( :((( :((( :((( , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...