Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 05:01:17Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?
C'est clair pas de suite , alors les fan de rhodes , Herbie ne serait pas content , quoi qu il a laché son rhodes pour l evp 88 avec un laptop , quel con!!!!!!
Le lounge lizard est un tres bon plug !!!!! l evp 73 aussi apres l evp faut savoir dans quel plug le passer pour qu il ait un son bien chaud , et qu on ait l impression que c'est un vrai rhodes en tout cas moi je le sais ;)
Tous mes potes qui connaissent que dalle à ces histoires à deux sous mais qui pourtant savent faire de la musique sont unanimes sur la qualité du Lounge lizard.
J ai traité Hancock de con dans le sens que comme lui il en a un vrai rhodes , il pourrait peut etre s en servir sur scene au lieu d avoir des imitations , sinon je suis un fan d hancock , c'est a cause de lui ou plutot grace a lui que j ai acheté un rhodes vu que je suis batteur, et puis qu est ce t en sais d'abord tu le connais personnellemnt ca a beau etre un génie de la musique ca se trouve c'est un gros con , !!!!!!!!!!
Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?
Citation : Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?
Mais moi j ai rien contre les émulations , je m en sert , mais franchement y a pas photo, entre un vrai rhodes et une émulation sur scene, moi je choisis le rhodes , c'est quand meme plus chaud au niveau du son ,!!!!
Sur jazz6 y avait un concert d herbie a montreux je cois , il faisait la chanson butterfly que j adore , franchement le son qu il avait n'etait pas degueu même plutot bien , mais je prefere le son du rhodes sur le sceud qui est trust!!!!!!!!!
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...