Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 05:01:17Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?
C'est clair pas de suite , alors les fan de rhodes , Herbie ne serait pas content , quoi qu il a laché son rhodes pour l evp 88 avec un laptop , quel con!!!!!!
Je profite de ce post pour rappeller l'existence de Lounge Lizard (miam)
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/12/2003 à 16:01:39
Le lounge lizard est un tres bon plug !!!!! l evp 73 aussi apres l evp faut savoir dans quel plug le passer pour qu il ait un son bien chaud , et qu on ait l impression que c'est un vrai rhodes en tout cas moi je le sais ;)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/12/2003 à 16:03:02
Nananananèreuh
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34Posté le 07/12/2003 à 16:15:04
Traiter Hancock de con, faut avoir peur de rien, dis donc...
Je pense que tu ferais moins le malin à discuter avec lui de la différence fondamentale entre un rhodes et le lounge lizzard.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/12/2003 à 16:24:00
Citation : entre un rhodes et le lounge lizzard
Tous mes potes qui connaissent que dalle à ces histoires à deux sous mais qui pourtant savent faire de la musique sont unanimes sur la qualité du Lounge lizard.
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 07/12/2003 à 17:27:24
J ai traité Hancock de con dans le sens que comme lui il en a un vrai rhodes , il pourrait peut etre s en servir sur scene au lieu d avoir des imitations , sinon je suis un fan d hancock , c'est a cause de lui ou plutot grace a lui que j ai acheté un rhodes vu que je suis batteur, et puis qu est ce t en sais d'abord tu le connais personnellemnt ca a beau etre un génie de la musique ca se trouve c'est un gros con , !!!!!!!!!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 07/12/2003 à 17:32:27
Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/12/2003 à 17:38:36
Citation : Ouais, mais le fait que ça le dérange pas de jouer sur une émulation alors qu'il a les roadies pour lui amener tout le matos qu'il veut, ça te fait pas tilter ?
Merci
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 07/12/2003 à 17:51:40
Mais moi j ai rien contre les émulations , je m en sert , mais franchement y a pas photo, entre un vrai rhodes et une émulation sur scene, moi je choisis le rhodes , c'est quand meme plus chaud au niveau du son ,!!!!
Sur jazz6 y avait un concert d herbie a montreux je cois , il faisait la chanson butterfly que j adore , franchement le son qu il avait n'etait pas degueu même plutot bien , mais je prefere le son du rhodes sur le sceud qui est trust!!!!!!!!!
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 21/04/2009 à 04:31:23
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...