Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?
Ca c'est l'effet Achillemania ( Brad pitt & Co)
0
Anonyme
521397
62Posté le 01/06/2004 à 23:34:02
avt la fin de l'année j'aurai le mien...
0
L-Ancien
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 10/06/2004 à 23:11:11
Ok Zill !!! Après mûre réflexion, tu n'as pas tort !!! Le Rhodes est mieux pour la musique planante. Malheureusement, le problème pour se procurer ce genre de bijou en bon état, c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien rempli ; ce qui n'est pas mon cas en ce moment.
Néanmoins, avant de quitter ce monde, je me promet un jour de pouvoir accéder à ce genre de privilège .
0
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
Anonyme
1531
64Posté le 11/06/2004 à 09:52:51
Je voulais ajouter ma contribution à ce thread.
Le Scarbee est réelement une tuerie !
Franchement, on ne peut pas faire la différence en jeu direct avec un vrai Rhodes.. alors vous imaginez dans un mix.
Je l'avais fais essayé à un collègue zicos qui fais du jazz et qui à 25ans de musique derrière lui... il avait possédé un Rhodes pendant des années... faute de thunes, il l'avait revendu. Quand il à éssayé le Scarbee, il est devenu euphorique tellement le son lui semblait semblable à l'original...
0
Anonyme
1531
65Posté le 11/06/2004 à 09:54:14
Franchement, à l'heure actuelle avec le Scarbee, si on cherche LE son pas besoin d'aller se ruiner avec un vieux Rhodes...
A moins d'être un Bourgeois collectionneur...
0
rollo
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 11/06/2004 à 09:57:30
Bonjour ,
je suis un bourgeois collectionneur .Qu'est ce donc que ce Scarbee ?
Scarbee c'est du sample... à peu près le 1/3 du prix d'un Rhodes sans le PC. hum... Que vaut-il mieux entre être un bourgeois collectionneur et un techno geek laptopeur ?
0
rollo
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 11/06/2004 à 11:20:12
Je crois qu'à partir du moment ou on adore la musique peut importe !
Rollo
Merci
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 21/04/2009 à 04:31:23
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...