Ok Zill !!! Après mûre réflexion, tu n'as pas tort !!! Le Rhodes est mieux pour la musique planante. Malheureusement, le problème pour se procurer ce genre de bijou en bon état, c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien rempli ; ce qui n'est pas mon cas en ce moment.
Néanmoins, avant de quitter ce monde, je me promet un jour de pouvoir accéder à ce genre de privilège .
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
Anonyme
1531
64Posté le 11/06/2004 à 09:52:51
Je voulais ajouter ma contribution à ce thread.
Le Scarbee est réelement une tuerie !
Franchement, on ne peut pas faire la différence en jeu direct avec un vrai Rhodes.. alors vous imaginez dans un mix.
Je l'avais fais essayé à un collègue zicos qui fais du jazz et qui à 25ans de musique derrière lui... il avait possédé un Rhodes pendant des années... faute de thunes, il l'avait revendu. Quand il à éssayé le Scarbee, il est devenu euphorique tellement le son lui semblait semblable à l'original...
Franchement, à l'heure actuelle avec le Scarbee, si on cherche LE son pas besoin d'aller se ruiner avec un vieux Rhodes...
A moins d'être un Bourgeois collectionneur...
Scarbee c'est du sample... à peu près le 1/3 du prix d'un Rhodes sans le PC. hum... Que vaut-il mieux entre être un bourgeois collectionneur et un techno geek laptopeur ?
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...