Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 4D
Photos
1/183
Clavia Nord Electro 4D

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 4

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavia Nord Electro 4D

  • 63 réponses
  • 27 participants
  • 18 496 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavia Nord Electro 4D
On attendait un nouveau modèle chez Clavia au Musikmesse, il semble que le fabricant lancera la version 4D de son Nord Electro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ah d'accord je comprends bien maintenant, merci pour la précision.

En tous les cas j'hésite entre les 61 touches et les 73 touches, question de prix !
Est-ce que 61 touches peut être un peu limité (manque de notes aigus sur certains morceaux) ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

62
Pas de réponse tant pis !:|

Mais j'ai une autre de question:
Je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il était possible de transposer le clavier, comme l'"octave shift" sur mon Nord Lead 3 ?

Si quelqu'un pouvais me répondre, il faut que j'achète un Nord Electro avant 15 jours, j'ai un concert !
J'hésite en le 61 et le 73, c'est pour cela que je demande...

Merci d'avance à tous.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

63
Citation :
Je n'ai pas trouvé dans les caractéristiques s'il était possible de transposer le clavier, comme l'"octave shift" sur mon Nord Lead 3 ?

Sur tous les claviers Nord ont peux transposer le clavier pas de souci de ce coté-là.

Perso je possède le 4d c'est vraiment très bien, j'aime beaucoup les tirettes mais malheureusement ils ne garde pas les emplacements d'origine par rapport aux versions à led. Mais comme je ne bouge pas trop en live cela ne me dérange pas.

le plus important entre une version 73 et 61 c'est que tu as plus de mémoire dans la version 73 donc si tu as les moyens prend la version 73 c'est mieux...

moi j’attends d'investir dès que j'ai les moyen dans un nord piano hp pour avoir le meilleur des 2 mondes.

Sinon il n faut pas oublier la fonction "nord sample" qui permet d'importer ces propres samples ou de butiner dans la "nord library" très pratique pour le live !

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 13:24:20 ]

64
Merci pour ta réponse pico. ;)

Alors ça y est j'ai tranché et j'ai commandé le Nord Electro 4 SW 73, financement en 4 fois sans frais ! :8)

J'ai hâte de le recevoir !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:37:32 ]