Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 4D
Photos
1/183
Clavia Nord Electro 4D

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 4

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavia Nord Electro 4D

  • 63 réponses
  • 27 participants
  • 18 499 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Clavia Nord Electro 4D
On attendait un nouveau modèle chez Clavia au Musikmesse, il semble que le fabricant lancera la version 4D de son Nord Electro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que les Clavia soient généralement un poil onéreux, ce nouveau Nord à l'air énoooorme!
Enfin ce que tout le monde attendait: les vraies tirettes!
3
Oui et je pense qu'Hammond a des cheveux a se faire.....

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

4

Je l'attendais impatiemment. bravo

5
En même temps, le SK1 est à un prix assez étudié, et Nord a tendance à vraiment faire du cher... Donc pour les fauchés (moi? À peine!), le choix se portera vers Hammond, mais le son des EP n'est pas top, et la finition ne me semble pas des plus robustes (le SK1, on est bien d'accord)...
6
contrairement à vous, je suis un peu déçu de Nord par le manque d'évolution. le Nord Piano2 puis ce Electro 4D.

c'est vrai, je le confesse, je n'ai jamais été un fervent amateur d'orgue (et ce modèle vise principalement ceux-là!) mais bon...cela dit ça reste une superbe bête. j'aurais simplement espéré une évolution un peu plus marqué.

x
Hors sujet :
Réflexion à part, je constate que Nord à peut-être attrapé un peu le virus de chez Korg et roland qui sortait des Triton/Fantom de version en version sans qu'il y ai pour autand beaucoup de matériel vraiment nouveau (la technique de rassemblé tout les sons réunis dans les cartes d'expention dans un nouveau clavier à souvent été exploité)


Citation :
le SK1 est à un prix assez étudié


x
Hors sujet :
ça me fait bien rigoler car lorsque je l'ai lu pour la première fois, je sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé au Casio SK1 et je me demmandais où était le lien!:mdr:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 22:12:15 ]

7
attendre 2012 pour avoir un genre d'orgue Hammond ... je déprime grave !
ZgOgOr
8
:8) les prix des Electro 3 vont descendre... Enfin j'espère... Et j'espère aussi que l'argus des Electro 2 va prendre une claque parce que je prendrai bien ça en attendant.
9
Je suis curieux de voir ce qu'il y aura sous le capot mais les premières infos ne sont pas explosives... Bref, j'attends la suite...

 

 

 

10

Le fait de passer de l'electro 1 au 4 est très intéressant, mais s'il faut acheter chaque version on perd notre temps et on ne fait plus de musique. Les tirettes me manquaient par contre, car lorsque tu joues dans une salle où on entend que les clics clics clics des boutons....au bout d'un moment ça lasse.