Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 5D 73
Photos
1/295
Clavia Nord Electro 5D 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle série Nord Electro 5

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 17 215 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle série Nord Electro 5
La 5e mouture des synthés Clavia Nord Electro va être officiellement présentée jeudi à Anaheim à l’occasion du NAMM 2015.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et pour ce qui est de l'argent je suis plutôt toujours fauché, mais cela ne m'a pas empêcher pourtant de me faire plaisir de jouer sur des instruments que j'aime... C'est aussi un choix de vie.

Sur ce je retourne finir un titre avec mon NL 4;)

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 17:22:20 ]

122
Ce qui est bien c'est que l'ont dispose de plein d'instruments differents,avec des philosophies,des conceptions rt des identités qui n'ont rien a voir.
Tant mieux pour les musiciens que nous sommes.
Une chose que Nord a comprit avant les autres en tout cas,c'est l'importance de la notion sur le poid:
Ils ont vraiment été les premiers a faire des instruments aussi performants pour des poids aussi mesurés.
Ca ca a vraiment changé la vie de plein de musiciens.
123
Citation :
Une chose que Nord a comprit avant les autres en tout cas,c'est l'importance de la notion sur le poid:
Ils ont vraiment été les premiers a faire des instruments aussi performants pour des poids aussi mesurés.
Ca ca a vraiment changé la vie de plein de musiciens.

:bravo:
124
125
Pour ceux que cela intéresse le nord electro 5d 61 touches est à 1422€ chez woodbrass.

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 10:29:05 ]

126
A ce prix la ca va pas si mal:bravo:
127
C'est même carrément monstrueux, oui ! :bravo:
128
bizarre de voir chez w....s le prix du NE 5 73 identique à celui du NE 4SW 73 .::?:
celui qui achète la version 4 ,il a rien compris :mdr: