Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Piano Phoenix Phoenix 66
Photos
1/6
Piano Phoenix Phoenix 66

Piano numérique de la marque Piano Phoenix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Piano Phoenix, une nouvelle révolution française

  • 348 réponses
  • 73 participants
  • 43 246 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Piano Phoenix, une nouvelle révolution française
Adèle H Music Phoenix
Un piano numérique français basé sur la modélisation physique, au toucher lourd et qui se plie pour rentrer dans une valise, on applaudit…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Bonjour,
Y a t il un pédalier de prévu ? 3 pédales ?
Dans la valise rentre piano et piétement ?
Merci pour les réponses
182
Bonjour,

Nous avons développé une valise permettant l'intégration du piano, de la console H Premium, du pédalier (3 pédales/analogique), de la batterie et câbles (alimentation chargeur...) et un système de blocage interne avec gonflage intégré.

Le souci étant le poids total qui représente une véritable difficulté lors de passages, pour une personne seule, sur des zones ou le portage devient obligatoire (escaliers...)
Raison pour laquelle nous avons privilégié la segmentation en deux parties pour le moment, mais rendrons optionnel la solution "tout en un" pour les backliners ou autres.

L'autre solution aurait été de prendre un clavier plus léger (type Nord...) mais je trouve que cela fait trop "plastique" dans la sensation du toucher.

Merci et à bientôt

Chakib
183
Merci pour ces infos :D:
184
Merci Chakib, mais je ne suis pas sûr de comprendre : au début du votre message vous dîtes avoir développé une valise dans laquelle tout rentre, puis à la fin du message vous dîtes avoir segmenté en deux parties...? :-D
185
De ce que j'ai compris, tout dans une seule valise, c'était trop lourd. Ils ont donc divisé en deux.
186
La deuxième partie, c'est peut-être juste le piètement ... En réponse à la question posée plus haut... je suppose...
187
Bonsoir,

Actuellement: Une valise pour le piano et une sacoche pour la console H Premium+Batterie+pédalier+câbles.

Prototype de valise (tout en un) réalisé pour le piano, la console, la batterie, le pédalier et les câbles mais nous avons constaté que l'ensemble était tout de même lourd (même si c'est très compact) s'il fallait le porter seul... Du coup, je pense que cette solution conviendrait mieux pour un conservatoire, EDM, Backliners... Qui sont souvent plusieurs à gérer une manifestation.

D'ou le "rendrons optionnel la solution "tout en un" pour les backliners ou autres".

N'hésitez pas à m'appeler tant que je ne suis pas trop pris si vous avez des questions! *** pas de coordonnées personnelles en clair sur le forum ****
Je suis très occupé mais laissez moi un texto ou au pire votre message et je vous appellerai dès que possible!

Bien à vous
Chakib

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 20:32:59 ]

188
x
Hors sujet :
Hello Chakib : j'ai viré ton numéro de téléphone de ton message pour ta propre protection. C'est très peu prudent de laisser un numéro en clair sur un forum. Outre d'éventuels malveillants (si si, les tarés, ça existe), le net est plein de bots qui récupèrent adresses mails et numéros de téléphone en clair pour les spammer (y compris par SMS). Si tu souhaite publier ton numéro, je te suggère de le mettre sous forme d'image et non de texte. ;)

Bien sur, ce n'est pas une règle du forum, mais une protection qu'on fait pour les membres. Si tu désires malgré tout écrire ton numéro dans un post, tu peux le faire.
189
Le mieux est de le communiquer via mp j'imagine.
190
Merci pour l'info:oops:
C'est très sympa!;)

À bientôt!

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 21:52:55 ]