Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs plug-ins originaux jouant sur le pitch ou les formants
4125.jpg
Si Autotune et Melodyne sont des classiques de l’édition capables de bien des choses créatives, il existe quantité de plug-ins plus ou moins barrés pour triturer la tonalité comme le timbre de vos pistes vocales… voire plus si affinitune…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Eventide MicroPitch a 300€ ? :non:

Il est a 49$ au lieu de 99$ pour le moment.
300$ c'est la suite complète (12 plugin)

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 16:51:29 ]

3
oups pardon, je corrige !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
pas de sushi
5
Maki beaucoup

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
J'ai pas encore lu, mais sujet super intéressant ! Merci :bravo:
Ca va faire mon carré de chocolat ce soir. J'ai hâte aussi de lire les commentaires et suggestions sur l'utilisation créative de ces effets.
7
Super Patchwork d'effets Merci Los Teignos pour ce recueil déluré.
8
Freakshow c’est complètement barré de chez barré. Merci beaucoup.
9
L'équipe d'Unfiltered Audio adapate sa démarche semi-modulaire...

Vous me copierez le verbe adapater 100 fois à l'imparfait du sub(sequent 37)jonctif.:facepalm: OK je sors

Bonnes fêtes de fin d'année YES :clin:

Pourvu que la musique soit bonne.......

10
Quelques découvertes : Melda Production MUnison sur l'exemple en guitare électrique :bave:
Mais surtout Audiothing the Orb. J'ai aimé tous les exemples, je vais sans doute craquer.
Enfin Polyverse Infected Mushrooms Manipulator. Tu as oublié de rappeler l'article https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/polyverse-music/infected-mushroom-manipulator/editorial/tests/la-voix-sous-champis.html
et sa petite vidéo (du temps où on pouvait faire des bêtises) :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 00:42:52 ]